b

Jeune membre

Inscrit le :07/06/2015
Dernière activité :10/01/2024 à 09:23
Version d'Excel :2016 FR
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bartras

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2024 à 09:23bartras Table vérité avec chiffre et pas variableJ'ai essayé de le décaler avec tes recommandations sur le -1 mais il y avait un souci. J'ai eu à modifier la formule de la colonne qui commence par 0.4, en remplaçant par (lorsqu'on décale en ligne 6) Et ça fonctionne. Je joins le fichier final si ça peut aider d'autres personnes. Encore merci...
10/01/2024 à 08:33bartras Table vérité avec chiffre et pas variableIncroyable ! Merci beaucoup, j'avais avancé de mon coté mais je bloquais encore sur le lien entre colonne. Vraiment super, bonne année et bonne journée ;)...
09/01/2024 à 20:37bartras Table vérité avec chiffre et pas variableOui désolé Lou, la feuille2 c'est un reliquat de la fonction DECALER que j'essayais de comprendre pour résoudre mon problème et j'ai oublié de la supprimer avant de l'envoyer (et je n'arrive pas à éditer mon premier message). En fait, je voudrais le faire sans VBA, directement depuis les formules de...
09/01/2024 à 20:22bartras Table vérité avec chiffre et pas variableMerci xorsankukai d'avoir traduit mon problème plus clairement Je ne suis pas très doué pour formaliser le besoin, mais tu as parfaitement compris. Et oui il y a bien 10 lignes de trop dans mon exemple.....
09/01/2024 à 18:30bartras Table vérité avec chiffre et pas variableJe cherche à réaliser un petit outil qui fonctionne sur le même principe qu'une table de vérité mais avec des chiffres et avec un pas variable. Comme un exemple vaut mieux que des explications, j'attache un fichier qui montre l'objectif. J'ai cherché à le réaliser par moi même. J'arrive à traiter le...
25/05/2016 à 17:16bartrasGraphique plusieurs variablesAfin d'être plus clair, ci joint un exemple très simple ...
23/05/2016 à 18:05bartrasGraphique plusieurs variablesJe souhaiterais savoir s'il est possible de créer un seul graphique avec des variables différentes sur l’abscisse et l'ordonnée ? Je vous ai joint un exemple. J'ai du faire trois graphiques que j'ai placé judicieusement. L'idée est d'en avoir qu'un seul pour ne pas dupliquer les axes identiques. Mer...
18/11/2015 à 22:32bartrasGraphique dynamiqueJe crée un graphique dynamique avec une macro et je veux donner un nom à mes données mais lorsque je mets une variable dedans il ouvre le debuggeur : le premier ne marche pas tandis que le deuxieme oui... Quelqu'un aurait une idée ...
21/10/2015 à 23:12bartrasExcel ou VBA pour affichage courbesJ'ai un fichier excel avec deux résultats que je souhaiterai afficher dans un graphique en fonction de trois variables. Mes résultats : temps et courant Mes variables : température, tension et couple Mon produit Je cherche à avoir un graphique auquel j'aurai une liste de produit (ex produit1 dans ch...
09/06/2015 à 22:35bartrasCourbe tendance 2 entréesMerci pour le fichier, j'en étais aussi arrivé à cette moyenne et j'ai ajouté une translation verticale en fonction de la valeur 18 27 32. Peux tu me dire ce que tu en penses ? Merci...
07/06/2015 à 12:00bartrasCourbe tendance 2 entréesEuh alors c'est simplement que je ne vois pas comment faire parce que j'ai trois tableaux de données... Voila le fichier ...
07/06/2015 à 01:29bartrasCourbe tendance 2 entréesJe cherche à trouver une équation de tendance simplement par insertion de courbe. J'ai un tableau de données et je souhaiterai en tirer une règle "moyenne" seulement j'ai deux paramètres. Comme on peut le voir sur la photo j'ai trois équations qui dépendent d'un paramètre soit 18 soit 27 soit 32. Je...