| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2015 à 15:20 | Marcoux74 | Boucle test et hauteur de ligne à 0 + TRI de cause | Et MErci pour le Pareto au fait ... |
| 10/06/2015 à 10:03 | Marcoux74 | Boucle test et hauteur de ligne à 0 + TRI de cause | C'est encore la buse... J'ai recopié tel que les codes que vous m'avez donné, et... ca marche po ! Voir la PJ Sachant que j'aurai plusieurs zone de ligne à mettre à zéro puisque plusieurs tableaux se suivent avec des interruptions (en tête différentes...) Voir la PJ, je suis sur que c'est super simp... |
| 09/06/2015 à 16:26 | Marcoux74 | Boucle test et hauteur de ligne à 0 + TRI de cause | Désolé de répondre si tard, j'était en déplacement... Pour le deuxième cas, je n'ai pas compris, ca manque d'epxlication... Je recherche un automatisme, sans avoir à intervenir manuellement... oupps... Pardon je n'avais pas vu la pièce jointe, juste l'image... Tout est OK ! Pour le premier... J'ai r... |
| 05/06/2015 à 18:26 | Marcoux74 | Boucle test et hauteur de ligne à 0 + TRI de cause | Voila les fichiers, viendra ensuite les commentaires... Dans l'ex 1 un tableau ligne 11 à 30 est aligné par liaison. La liste des produits est suceptible de vairer et de compter plus ou moins de lignes selon les jours. Je souhaite masquer les lignes avec des 0 pour ne pas détruire des forets à l'imp... |
| 05/06/2015 à 17:07 | Marcoux74 | Boucle test et hauteur de ligne à 0 + TRI de cause | Pour le test de hauteur de ligne me voila à parcourir le fofo... Et je "ponds" le code suivant, tres inspiré d'un code proposé en solution pour masquer des lignes dont la valeur est ""... Sub Hauteur_ligne_0() ' ' Hauteur_ligne_0 Macro ' For Each lig In Sheets("FICHE DE LIGNE LUN").Rows("11:30") If... |
| 05/06/2015 à 15:53 | Marcoux74 | Boucle test et hauteur de ligne à 0 + TRI de cause | Deux questions qui ne sont pas liées... La première sera facile pour nombre d'entre vous... J'ai besoin d'une macro qui sélectionne un onglet, puis une celule. Puis un test : Si la cellule est <> 0, je descend d'une ligne, Si la cellule est à 0 je masque la ligne puis passe à la ligne suivante... |