M

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2015 à 17:34
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marcoux74

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2015 à 15:20Marcoux74Boucle test et hauteur de ligne à 0 + TRI de causeEt MErci pour le Pareto au fait ...
10/06/2015 à 10:03Marcoux74Boucle test et hauteur de ligne à 0 + TRI de causeC'est encore la buse... J'ai recopié tel que les codes que vous m'avez donné, et... ca marche po ! Voir la PJ Sachant que j'aurai plusieurs zone de ligne à mettre à zéro puisque plusieurs tableaux se suivent avec des interruptions (en tête différentes...) Voir la PJ, je suis sur que c'est super simp...
09/06/2015 à 16:26Marcoux74Boucle test et hauteur de ligne à 0 + TRI de causeDésolé de répondre si tard, j'était en déplacement... Pour le deuxième cas, je n'ai pas compris, ca manque d'epxlication... Je recherche un automatisme, sans avoir à intervenir manuellement... oupps... Pardon je n'avais pas vu la pièce jointe, juste l'image... Tout est OK ! Pour le premier... J'ai r...
05/06/2015 à 18:26Marcoux74Boucle test et hauteur de ligne à 0 + TRI de causeVoila les fichiers, viendra ensuite les commentaires... Dans l'ex 1 un tableau ligne 11 à 30 est aligné par liaison. La liste des produits est suceptible de vairer et de compter plus ou moins de lignes selon les jours. Je souhaite masquer les lignes avec des 0 pour ne pas détruire des forets à l'imp...
05/06/2015 à 17:07Marcoux74Boucle test et hauteur de ligne à 0 + TRI de causePour le test de hauteur de ligne me voila à parcourir le fofo... Et je "ponds" le code suivant, tres inspiré d'un code proposé en solution pour masquer des lignes dont la valeur est ""... Sub Hauteur_ligne_0() ' ' Hauteur_ligne_0 Macro ' For Each lig In Sheets("FICHE DE LIGNE LUN").Rows("11:30") If...
05/06/2015 à 15:53Marcoux74Boucle test et hauteur de ligne à 0 + TRI de causeDeux questions qui ne sont pas liées... La première sera facile pour nombre d'entre vous... J'ai besoin d'une macro qui sélectionne un onglet, puis une celule. Puis un test : Si la cellule est <> 0, je descend d'une ligne, Si la cellule est à 0 je masque la ligne puis passe à la ligne suivante...