Nouveau venuLazuliInscrit le :05/06/2015Dernière activité :06/06/2016 à 10:37Version d'Excel :2007Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LazuliDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/03/2016 à 15:37LazuliCréation bouton "enregistrer" - gestion de stockJe reviens tardivement vous répondre. J'ai finalement abandonné l'idée, trop complexe à mettre en place. J'ai procédé plus basiquement en faisant des sommes d'entrées, des sommes de sorties et en soustrayant les deux pour définir le flux en cours. Il reste que cela est fastidieux de saisir sur une l...05/06/2015 à 16:30LazuliCréation bouton "enregistrer" - gestion de stockJe souhaite améliorer le fichier de gestion des stocks de l'entreprise et pour ce faire, j'ai refait un fichier Excel qui automatiserait la saisie des entrées et sorties de fournitures. Mon problème est que la Macro semble la seule solution et c'est un domaine que je découvre. Votre forum est le plu...Forums