M

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2008 à 15:11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Myriam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2008 à 16:21Myriam Recherche de doublon entre 2 fichiers différentsSuper problème résolu !! Merci beaucoup Dre grâce à toi et à Amadéus un souci de moins à gérer et une super économie de temps pour moi. Cordialement Myriam...
13/02/2008 à 15:11Myriam Recherche de doublon entre 2 fichiers différentsFinalement j'opte pour le rajout d'une colonne qui donne l'information "doublon" la suite de mon travail sera plus facile. J'ai donc mis mes 2 tableaux sur la même page séparés d'une colonne "doublon ?". J'arrive à comparer mes 2 colonnes processus avec la formule =SI(NB.SI($E$4:$E$20;B4)>0;"Doub...
13/02/2008 à 10:42Myriam Recherche de doublon entre 2 fichiers différentsMerci de m’avoir fait ouvrir les yeux sur la possibilité de faire des « recherches » (j’ai un peu honte de ne pas l’avoir vue toute seule…). Je suis en train de parcourir les résultats suite à une recherche basée sur « doublon ». Pour répondre à Dre : 1/ un classeur, 2 feuilles 2/ il faut effectivem...
13/02/2008 à 07:40Myriam Recherche de doublon entre 2 fichiers différentsJe n'ai pas vu ma question dans celles qui sont répertoriées, mais comme je n'ai pas fait "excel" en première langue, j'ai pu passer à coté... merci de ne pas m'en tenir rigueur si tel était le cas !! Je me débrouille avec les fonctions simples de base (somme, filtre, tri, gauche, droite, SI...) et...