Jeune membre

Dernière activité :04/03/2025 à 17:32
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ETIENNE69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2023 à 11:09ETIENNE69 Copier cellule définit et collage dans cellule non définitSuper merci de ton retour ça fonctionne parfaitement. merci...
06/11/2023 à 16:36ETIENNE69 Copier cellule définit et collage dans cellule non définitMerci pour ta réponse, c'est exactement ça par contre à la place de la date c'est plus une mise en forme de cellule exemple: ActiveSheet.Paste Application.CutCopyMode = False With Selection .HorizontalAlignment = xlCenter .VerticalAlignment = xlCenter .WrapText = False .Orientation = 0 .AddIndent =...
06/11/2023 à 14:17ETIENNE69 Copier cellule définit et collage dans cellule non définitJe suis à la recherche d'une Macro qui me permet d'effectuer un copier d'une cellule "AI18" dans une cellule non défini et qui peut également être un groupe de cellule, par exemple: Copier AI18 Sélection des cellules dans la quelle je veux effectuer le collage Fusion des cellules. j'avais dans l'idé...
30/03/2016 à 15:14ETIENNE69 Autocad VBABon alors j'ai commencé à regarder, mais déjà ça commence j'ai pas les même registre que sur les exemples et pour la même version que celle que j'ai. je vais essayer de voir avec Microsoft si c'est normale. En tous cas je te remercie grandement pour ton aide et je te souhaite une bonne continuation...
30/03/2016 à 09:36ETIENNE69 Autocad VBAJe t'ai mis une capture d'écran j'ai essayer de contourner le message d’erreur avec Application.DisplayAlerts = False Application.DisplayAlerts = True mais ça ne marche pas enfin, sa marche que dans un sans si je met dans cette ordres la mais sa me bloque l'ouverture Application.DisplayAlerts = True...
29/03/2016 à 12:25ETIENNE69 Autocad VBASi , alors si je clique sur "oui" il ouvre la feuille Autocad pas de soucis, si je clique sur "annulée" rien ne s'ouvrent et la fenêtre office disparaît une fois le choix effectué jusque-là tout est normal, mais ce que je souhaitai faire c'est de définir un choix par défaut en l’occurrence "oui" dan...
29/03/2016 à 11:46ETIENNE69 Autocad VBADésolé de ne revenir que maintenant, mais j'ai eu pas mal de travail^^ . J'ai essayé de faire comme tu me l'as conseillé, et là ça marche sans problème enfin, si avec moi y a toujours un problème^^. donc maintenant quand je clique sur le lien une fenêtre Microsoft office s'ouvre et j'ai le choix ent...
18/03/2016 à 14:56ETIENNE69 Autocad VBAJe viens d'essayer sans les guillemets et sans la définition du nom, mais excel ne me le prend pas en compte. J'ai faits l'association comme vous me l'avez conseillé mais le format .dwt était déjà associé à Autocad...
18/03/2016 à 10:39ETIENNE69 Autocad VBAMerci d'avoir répondu, mais j' ai essayé avec tous les chemins possibles et tous les formats de doc Autocad que j ai puent et quand clique juste sur mon lien sans utiliser de macro il me renvoie systématiquement le message d’erreurs suivant "impossible de trouver le fichier spécifié" Je met la formu...
17/03/2016 à 14:15ETIENNE69 Autocad VBAJe cherche à réaliser une commande assez basique du moins je pense que sa doit l’être, entre Autocad et excel, en fait je voudrais à partir de mon tableur excel avoir un bouton programmer en VBA pour lancer Autocad, mais pas un fichier simplement l'application. Mais je ne parviens à trouver un bout...
09/03/2016 à 08:21ETIENNE69 Problème d'affichage dans une COMBOBOXAlors en fait tous marchent nickel j'ai dû modifier certains éléments et tous fonctionnent comme je le souhaitai un grand merci Raja pour ton aide et bonne continuation. cordialement...
08/03/2016 à 10:37ETIENNE69 Problème d'affichage dans une COMBOBOXC'est a dire? quand je cliquerais sur mon lien celui-ci n'ouvrira pas directement le fichier voulu? il m'ouvrira le dossier source où se trouveront les fichiers enregistrés? et je ne pourrais faire référence qu'a un dossier source si celui-ci doit être constant...
08/03/2016 à 09:32ETIENNE69 Problème d'affichage dans une COMBOBOXRaja merci beaucoup pour votre aide c'est ce que je chercher à faire. juste au niveau du lien hypertexte, j'ai une question dans l'userform j'ai un bouton pour aller chercher le chemin d'accès du dossier serait-il possible de conserver une référence d'accès mais d'en changer le nom. exemple comme la...
07/03/2016 à 15:27ETIENNE69 Problème d'affichage dans une COMBOBOXDésolé en fait je suis en train de m'éparpiller en gros avec un seul et même bouton de validation je souhaiterais redéfinir le nom du lien hypertexte qui s'affiche et donc me servir du contenu des 2 combobox pour le nom Exemple: combobox 1 = Plan combobox 2 = S0455 nom du lien hypertexte = Plan_S045...
07/03/2016 à 14:04ETIENNE69 Problème d'affichage dans une COMBOBOXMerci d’avoir répondu aussi vite. j'ai testé et nickel l'affiche ce fais à la perfection. il ne me reste plus qu'a trouver une solution pour mon deuxième point. auriez-vous une solution pour que quand je valide mon lien hypertexte celui-ci s'ajoute directement à la bonne ligne toujours en fonction d...
07/03/2016 à 13:14ETIENNE69 Problème d'affichage dans une COMBOBOXJe sollicite votre aide pour plusieurs points que je n'arrive pas à résoudre. 1er point j'ai un problème d'affichage dans une combobox "A" qui doit m'afficher la liste qui se trouve dans la colonne "A" mais problème rien ne se passe. cette combobox et lier à une textbox "B" qui doit afficher le résu...
01/03/2016 à 13:59ETIENNE69Créer lien hypertexte lors de l'enregistrementCela fait un petit moment que je cherche sans trouver et ne savant pas par où commencer, c'est un peu confus. Avec 2 classeurs diffèrent quand j'enregistre-sous mon premier classeur via une macro j'aimerais que dans une cellule de mon deuxièmes classeurs il me génère automatiquement un lien hypertex...