| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/06/2015 à 18:36 | Bellissa | Remplir une feuille Excel à partir d'une autre | Re Bonsoir Frangy, une dernière? question s'il te plait, est-t-il possible d'indexer les colonnes (A,B,C....) en numéro (1,2,3) suivant l'id? car me facilitera les taches par la suite. aussi qu'on je ne respecte pas la notation 'Lign de prod1' ça ne marche pas je suis désolée de profiter de ta genti... |
| 04/06/2015 à 15:22 | Bellissa | Remplir une feuille Excel à partir d'une autre | Très exact, Merci énormément ... |
| 04/06/2015 à 14:20 | Bellissa | Remplir une feuille Excel à partir d'une autre | Parfait, je comprends mieux maintenant, Il me reste un dernier truc, quand j'ajoute plus que 10 lignes sur la feuille 1 (Programme de maintenance), le script ne s’exécute malheureusement pas. ou bien je devrais ajouter la colonne au préalable sur la feuille 2 par exp ' Lign de prod 11'? Merci encore... |
| 04/06/2015 à 12:33 | Bellissa | Remplir une feuille Excel à partir d'une autre | ... |
| 04/06/2015 à 11:11 | Bellissa | Remplir une feuille Excel à partir d'une autre | Le script que vous m'avez envoyé marche nickel, sauf que j'aurais par la suite 50 colonnes de production, du coup j'aimerais faire l'indexation juste sur l'ID, j'ai changé cette ligne 'For Each Cel In .Range("B2:B" & .Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row)' par 'For Each Cel In .Range("A2:A" & .Rang... |
| 03/06/2015 à 23:44 | Bellissa | Remplir une feuille Excel à partir d'une autre | Je vous remercie encore Frangy, vous êtes un ange... |
| 03/06/2015 à 22:51 | Bellissa | Remplir une feuille Excel à partir d'une autre | Bonsoir Frangy; je reviens vers toi, parce que j'ai voulu réutiliser la macro dans un autre fichier, et ça n'a pas marcher, Pourrais tu me commenter ton code s'il te plait? il y'a des parties que je n'ai pas bien compris. notamment ces phrases: .Range("B2:B" & .Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row)... |
| 03/06/2015 à 18:40 | Bellissa | Remplir une feuille Excel à partir d'une autre | C'est exactement ce que je cherchais à faire, merci bcp !... |
| 03/06/2015 à 17:43 | Bellissa | Remplir une feuille Excel à partir d'une autre | Une explication : je veux que quand le script me récupère le nombre 36 par exp (intervalle entre date courante et date de début pour la ligne de prod 1 ) depuis la première feuille (programme de maintenance), il m'écrira sur la feuille (résultats) 1 en A36, 5 fois (nombre de maintenance). j'ai vraim... |
| 03/06/2015 à 13:35 | Bellissa | Remplir une feuille Excel à partir d'une autre | Je 'up' pour plus d'informations, voici mon fichier excel, il contient deux feuilles, la première renseigne sur le programme des maintenances, et la deuxième feuille doit se remplir de '1' selon la première, en fait, on remplis le 1 autant de fois qu'on aura de nombre d'heures de maintenance; je sai... |
| 03/06/2015 à 13:03 | Bellissa | Remplir une feuille Excel à partir d'une autre | Je débute en vba et j'aimerai avoir une idée sur le comment procéder dans ce cas, je vous explique, j'ai un classeur comportant deux feuilles, je voudrais remplir l'une à partir de l'autre, en suivant certains conditions, comment y parvenir? cela pourrait se faire automatiquement, ou bien je donne à... |