t

Nouveau venu

Dernière activité :10/07/2015 à 17:19
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thewhite

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2015 à 15:14thewhiteVBA liste déroulante avec données contenant ","J'ai manqué de précision dans ma précédente réponse. Les données que j'extrais sont sous la forme "Nom, Prénom (Groupe)" sur une seule ligne et j'ai besoin de les garder sous cette forme dans la liste déroulante. Mais avec ta façon de faire (aussi avec ma deuxième façon), on ce résultat ce retrouve...
10/06/2015 à 15:49thewhiteVBA liste déroulante avec données contenant ","Merci beaucoup ExcelBeginner et Jean-Eric pour vos réponses. Désolé du délais mais je n'ai jamais reçu de notification pour vos réponses. @ExcelBeginner Je ne suis pas un pro de la programmation. Un partie du code à été emprunté sur un autre forum Pour ce qui est de ta suggestion, j'ai essayé de l'a...
05/06/2015 à 13:52thewhiteVBA liste déroulante avec données contenant ","Re-Bonjour, Alors c'est tout?? Personne n'est assez fort en VBA pour résoudre mon problème?...
03/06/2015 à 17:13thewhiteVBA liste déroulante avec données contenant ","Est-ce moi qui n'a pas bien expliqué mon problème ou c'est que personne n'y trouve de solution?? Merci...
02/06/2015 à 19:27jambontomate VBA - Supprimer ligne en fonction d'une variableDésolé j'avais peut-être lu un peu vite! Deuxième essaie La fonction CStr() converti en texte. Dans ce cas, on converti en texte cell.Value qui est le contenu de la cellule et vcellule qui est le contenu du InputBox. Ce qui fait que les deux vont se comparer. Dans le code original, la valeur qui pro...
02/06/2015 à 15:53jambontomate VBA - Supprimer ligne en fonction d'une variable...
02/06/2015 à 14:29thewhiteVBA liste déroulante avec données contenant ","J'essaie de faire une liste déroulante (validation) à partir de données que j'extrais d'une BD mais les données contiennent une virgule. Exemple des données extraites : Tremblay, Jean (STA) J’ai essayé de deux façons. La première avec la variable « listUsers » qui donne le message d’erreur « Erreur...