| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/06/2015 à 17:02 | kikim78 | Déclarer série avec condition | Bonjour, Je ne sais pas si j'ai totalement compris ce que tu voulais faire. Regarde le fichier ci-joint, si c'est ça... |
| 01/06/2015 à 15:13 | Invité | Liste deroulante et tableau | Bonjour, Je ne sais pas s'il est possible de passer par un clic droit sur la cellule pour faire ce que tu veux faire. A défaut, je te propose le modèle ci joint: le choix se fait par une liste déroulante en colonne A (mais n'apparaît pas car en blanc), ensuite le tableau 1 se complète à partir de to... |
| 01/06/2015 à 15:06 | etienne77 | Somme si date inférieur à aujourd'hui | Bonjour, Moi je passerai par une colonne "année", à masquer si besoin, puis je ferai la somme.si sur cette colonne. Regarde l'exemple en pièce jointe, dis moi si c'est ce que tu cherches à faire... |
| 29/05/2015 à 17:42 | Othello | Remplir une facture grâce à des listes déroulantes | Bonjour, Regarde la pièce jointe, dis moi si c'était quelque chose comme ça que tu voulais faire? J'ai utilisé des recherchev mais on peut sans doute utiliser d'autres formules aussi... |