m

Jeune membre

Inscrit le :28/05/2015
Dernière activité :04/09/2019 à 13:34
Version d'Excel :2010 FR et 2013 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maniemich

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2015 à 10:14maniemichCalcul de ratioOui dsl alors ces temps correspondent au 101 case B3 et C3...
04/12/2015 à 09:48maniemichCalcul de ratioMe revoilà pour demander encore et toujours de l'aide sur un fichier joint. Voilà mon problème, je souhaiterais calculer le ratio du temps total du mois (pour le mois de mai 27.52) divisé par le GB contenu dans la cellule A 26 (12.06) * par le nombre de cellule du mois de mai ( c'est à dire 2). J'es...
02/12/2015 à 14:28maniemich Calcul de la somme des cellules par moisMerci beaucoup, Pour votre aide, cela fonctionne à merveille. Et j'ai bien compris plus de cellule fusionnée. Merci encore pour tout. Maniemich...
02/12/2015 à 13:41maniemich Calcul de la somme des cellules par moisJe souhaiterais pouvoir calculer la somme des cellules (comprise entre B4 et AQ4) en fonction du mois. J'ai réussi pour le mois de mai mais ensuite je sèche. Je joins le fichier afin de pouvoir comprendre. Merci de votre aide. Merci d'avance. Maniemitch...
07/07/2015 à 09:46maniemich GRaphique sous ExcelMerci JMD, Je ne savais pas que la fusion de cellules pouvait générer des erreurs. Je ferais plus attention dorénavant. Merci encore. Cordialement...
06/07/2015 à 15:18maniemich GRaphique sous ExcelJ'aurais besoin d'aide pour un graphique à partir du fichier joint, c'est un tableau sur une analyse d'eau relevé dans la journée sur 3 postes (matin, après-midi et nuit). Je souhaiterais avoir une courbe pour la valeur DCO en ENTREE des 3 postes et la valeur DCO en sortie sur les 3 postes aussi. Me...
09/06/2015 à 09:39maniemich Mise en surbrillance congés payésMerci beaucoup, Car cela m'aurait beaucoup de temps, puisque le langage Excel n'est pas si facile que ça. Mille merci à toi et à la prochaine. Cordialement. Maniemich...
08/06/2015 à 14:11maniemich Mise en surbrillance congés payésPar contre, Je me permets de demander si l'on pouvais m'indiquer la formule pour qu'il y ait 3 périodes de CP prises en compte. Merci d'avance. Et désolé de ne pas y avoir pensé plus tôt Maniemich...
08/06/2015 à 13:43maniemich Mise en surbrillance congés payésMerci Frangy, ça marche impeccable, il me reste juste à créer plusieurs cellules en fonction des possibilités de prise de congés. Merci encore pour ton aide et ton temps...
08/06/2015 à 10:57maniemich Mise en surbrillance congés payésMe revoilà pour une nouvelle demande: Je souhaiterais que lorsque ma nourrice me donne ses jours de congés, ceux-ci soient mis en surbrillance (comme pour les fériés) sur les différentes feuilles correspondant au mois. J'ai renseigné une date début et de fin sur la 1ère feuille intitulé divers. Merc...
08/06/2015 à 08:27maniemich Cellule active une autre cellule ou pasMerci beaucoup ça marche nikel pour n'importe quel jour de n'importe quel mois. Mille merci de ton aide. Maniemich...
05/06/2015 à 15:41maniemich Cellule active une autre cellule ou pasVoilà j'explique mon cas; j'ai créée avec l'aide de plusieurs personnes de ce forum un tableau pour ma nourrice quand au temps de présence de mon enfant. Par contre il y a quelque chose qui me gêne: j'ai paramétré l'H du repas à 12h15 comme fichier joint mais si je mets une H d'arrivée de 12h30 dans...
05/06/2015 à 12:27maniemich Calcul somme journée + 8h et - 8h sur un moisMerci Merci et encore Merci. cela fonctionne pour n'importe quel jour du mois et n'importe quelle amplitude horaire. J'espère qu'un jour j'arriverais à votre hauteur. Mille merci. Bon après-midi et bon week-end. Maniemich...
05/06/2015 à 12:07maniemich Calcul somme journée + 8h et - 8h sur un moisMerci Jean-Eric, Pour ton aide mais ce que je souhaite juste savoir n'est pas le nombre d'heure faite au-delà de 8h mais combien de jours ont été fait dans le mois avec une amplitude de+ 8h. ex: si une journée de 10h, une autre de 9h30 et une de 7h,; dans la cellule adossé à journée + ou = à 8h cela...
05/06/2015 à 11:30maniemich Calcul somme journée + 8h et - 8h sur un moisJe me permets d'abuser de votre temps libre. hier on m'a aidé sur un tableau pour la mise en surbrillance des jours; aujourd'hui je souhaiterais que pour chaque mois, on puisse faire la somme de tous les jours > ou = à 8 h dans une cellule et dans une autre la somme des jours cette fois-ci seulem...
05/06/2015 à 09:55maniemich Mise en surbrillance des lignes jours fériésJe vous remercie "grandement" pour cet aide; cela ne fait que quelques mois que je pratique excel donc j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. Heureusement qu'il existe des gens comme vous pour venir en aide aux gens dans mon cas. Mille merci. Et à la prochaine. Maniemich...
04/06/2015 à 13:58maniemich Mise en surbrillance des lignes jours fériésJe souhaiterais avoir de l'aide pour que la ligne des jours fériés des fiches de présence pour mon enfant chez ma nounou soient en surbrillance. Merci d'avance Désoler, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre le fichier en ligne. Vu que je suis débutant, je n'ai pas encore l'habitu...