P

Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2016 à 12:24
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Persianprince

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2015 à 10:18PersianprinceRechercheV avec numéro de colonne variablePas d'avis sur le sujet ou ma demande est mal formulée ? Cordialement...
20/08/2015 à 16:27PersianprinceRechercheV avec numéro de colonne variableBon je suis passé par des TCD pour régler mon problème mais je suis quand même curieux de savoir s'il existe une solution simple à ce problème. Y a t il des idées ? je me demande si je vais pas me mettre sérieusement au VBA, ça a l'air moins restrictif.....
18/08/2015 à 14:34PersianprinceRechercheV avec numéro de colonne variableJ'ai testé en long en large et en travers sur mes TdB la formule. ( après avoir pris des vacances bien méritées ) Force Rouge a gagné 10€ !!!! félicitations... J'ai appliqué la formule suivante : RECHERCHEV($A32;SantéTypeCréation2235;EQUIV(B$31;colsantécréation2235;0);FAUX) le hic c'est qu'il existe...
19/06/2015 à 10:01PersianprinceRechercheV avec numéro de colonne variableUn grand prince sait reconnaître ses erreurs ! Non je déconne, je suis dans le jus depuis plusieurs jours, et j'ai manqué de politesse à votre égard. Alors un grand merci pour votre aide Je vérifie sur mon tableau et reviens vers vous pour vous indiquer qui rafle les 10 euros...
27/05/2015 à 17:50PersianprinceRechercheV avec numéro de colonne variableJe sèche sur une fonctionnalité que je souhaite appliquer à mon tableau, j'ai donc besoin de vos précieux conseils. J'ai un tableau avec une liste de noms et des intitulés d'actions, ce tableau reprend les valeurs depuis une autre feuille où les données brutes sont présentes . J'ai utilisé la formul...