| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/05/2015 à 09:50 | hafid34 | Rapatrier des données de plusieurs feuilles Excel | Re, Voila c'est exactement ça. J'aurai dû le trouver seul sans te deranger, il fallait supprimer la partie sierreur. Je te remercie encore une fois, tu m'as bien aidé... |
| 28/05/2015 à 09:33 | hafid34 | Rapatrier des données de plusieurs feuilles Excel | J'ai une autre question par rapport à la formule d'hier. Je voudrais que dans la formule dans "montant justifié", le montant soit calculé même s'il y a pas de difference dans l'onglet T4011. Merci... |
| 27/05/2015 à 21:05 | hafid34 | Rapatrier des données de plusieurs feuilles Excel | Ok je te remercie de ta disponibilité. J'ai cliqué sur le bouton vert. Cordialement... |
| 27/05/2015 à 20:09 | hafid34 | Rapatrier des données de plusieurs feuilles Excel | Je te remercie james007, On m'a donné le fichier avec les onglets, ma tache consiste juste creer un onglet résumant toutes les feuilles excel sans modifier la structure des feuilles. Si tu as des conseils à me donner, j'en serai ravie. Je te remercie encore de ton aide qui va mettre très utile... |
| 27/05/2015 à 17:03 | hafid34 | Rapatrier des données de plusieurs feuilles Excel | J'ai un problème avec la formule indirect, j'ai creer une feuille excel résumant les données de plusieurs autres feuilles excel. Pour cela, j'ai utiliser la fonction Indirect (=INDIRECT(I3&"!d38") pour rapatrier le montant total de chaque onglet, la fonction marche bien mais dès que j'insere une cel... |