t

Jeune membre

Dernière activité :15/02/2008 à 15:34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thamaloux

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2008 à 15:35thamalouxProtection et calculC'est exactement cela que je desire faire. Que meme protégée, la formule s'incremente a chaque insertion de ligne merci...
14/02/2008 à 19:17thamalouxProtection et calculJ'ai dû mal m'exprimer. En fait je voudrais que les utilisateurs puissent rajouter des lignes . Mais pour cela il faut que je protège les formules sinon le tableau va fonctionner 2Heures lol. Mais si je protége mes formules, lorsque je re rajoute des lignes , mes calculs ne s'effectuent plus en colo...
14/02/2008 à 16:53thamalouxProtection et calculVoila, lorsque je protege mes formules et ma feuille, les calculs ne s'effectuent plus. Quelqu'un a t il une solution ? merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/4KvStClasseur1.xls...
14/02/2008 à 13:44thamalouxMacro ou non ??Je ne pense pas avoir changé quelquechose a part la mise en page.G essayé de réduire mon tableau pour te l'envoyer mais la, rien ne marche alors je ne sais pas si cela peut t'avancer merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/RrpOCClasseur1.xls...
13/02/2008 à 15:36thamalouxMacro ou non ??J'ai essayé de réexécuter en ayant effacer les donnees de la feuille tableau general et ça ne fonctionne pas...
13/02/2008 à 14:27thamalouxMacro ou non ??Mon fichier fonctionne mais si ce n'est pas trop abusé, je voudrais qu'il puisse également faire la meme chose dans l'autre sens. C'est à dire que lorsque j'efface une valeur dans le tableau general, que la valeur correspondante disparaisse dans l'autre feuille egalement. Mais sinon ça fonctionne...
12/02/2008 à 19:20thamalouxMacro ou non ??Désolée pour la surcharge , je ne connaissais pas le forum, j'éviterais désormais de surcharger ... Merci pour votre aide en tout cas ...
12/02/2008 à 13:58thamalouxMacro ou non ??Pour etre plus claire c'est en fait une prévision d'achat de matériel ^pour les 5 ans à venir donc une colonne quantité correspond à 1 année et à 1 cout revalorisé. Ceci sur 5 ans et pour 5 structures (maisons) différentes, si cela peut t'eclairer cordialement...
12/02/2008 à 13:33thamalouxMacro ou non ??Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/68xFZCopie_de_NmdU6Classeur3.xls j'ai remis un nouveau lien. En fait les feuilles H D et S son simplement un tri du tableau general par rapport à la colonne E. Les colonnes en fait sont les memes pour les 3 feuilles, je n'ai mis là qu'1 morceau sinon le fich...
12/02/2008 à 12:40thamalouxMacro ou non ??Je reposte un lien https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Copie_de_NmdU6Classeur3.xls en fait je dois retrouver ces colonnes dans toutes les feuilles . Si j'ai une quantité de 2 devant un matériel de la catégorie h, je dois retrouver ce 2 devant ce meme matériel mais dans la feuille H you know ?...
12/02/2008 à 12:28thamalouxMacro ou non ??Merci pour votre aide . J'ai des calculs a faire sur la partie droite du tableau , une colonne quantité et une colonne cout, je voudrais que tout cela passe sur les feuilles appropriées . merci encore...
11/02/2008 à 23:48thamalouxMacro ou non ??Merci mais je reçois un message d'erreur : impossible d'effectuer le code en mode arret ? comment je debugge cela? merci...
11/02/2008 à 23:27thamalouxMacro ou non ??Je sens que je ne suis pas claire en fait sii dans le tableau general , je mets un filtre perso sur la colonne E, je voudrais récupérer les donnees filtrées. Par ex pour H et les exporter vers la feuille correspondante soit H. Et ainsi de suite cordialement...
11/02/2008 à 23:03thamalouxMacro ou non ??En fait je n'ai pas pu mettre la derniere version du fichier (trop gros). Ce qui doit etre repris dans les autres feuilles sont les valeurs des colonnes A,B,C,D, on laisse tomber la E et il me faut les suivantes. En fait j'ai des formules de calcul dans le tableau général que je dois retouver dans l...
11/02/2008 à 22:33thamalouxMacro ou non ??J'ai un petit souci avec un classeur . En fait J'ai 4 feuilles nommées tableau général, H,D et S. Dans le tableau general, j'ai une colonne, la E avec différentes catégories, soit H,D et S d'ou le nom des mes autres feuilles. En fait ce que je veux faire c'est récupérer les données de la catégorie H...