| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/01/2016 à 16:52 | Adil | Access - Gestion de stock | Je souhaite créer un fichier de gestion de stock tout simple sur Access, qui comporte des entrées de marchandises, des sorties, et un état du stock. J'ai crée les tables et fait les relations, cependant j'aimerai avoir un avis sur ces dernières pour savoir si elles sont d'abord juste et/ou s'il manq... |
| 03/07/2015 à 14:15 | Adil | Gestion de stock/entrée/sortie | Oui c'est de ma faute je l'ai pas prévu dès le départ, il manquait que les chaussettes. Mais c'est pas grave je ferais avec. Merci beaucoup en tout cas. Cordialement... |
| 03/07/2015 à 02:15 | Adil | Gestion de stock/entrée/sortie | Merci c'est parfait ! Je peux rajouter une colonne chaussettes dans "articles" et "liste du personnel"? comme t'as fais pour les tailles etc, mais pour les chaussettes? car dans la liste du personnel j'ai leur taille de chaussettes aussi. Cordialement... |
| 02/07/2015 à 16:05 | Adil | Gestion de stock/entrée/sortie | Tout d'abord merci à toi. Pour la quantité à commander c'est par rapport au stock mini, puis grâce à ça on pourra avoir le stock max. (Stock min + QaC). En gros la quantité à C servira au gestionnaire afin que lorsqu'il doit commander il sache exactement la quantité. Si par exemple: Son stock max =... |
| 28/05/2015 à 19:57 | Adil | Gestion de stock/entrée/sortie | Re bonsoir, J'ai tout compris, c'est parfait merci pour tout encore une fois, tu m'as énormément aidé. Bye... |
| 28/05/2015 à 11:54 | Adil | Gestion de stock/entrée/sortie | Tout d'abord je vous remerci infiniment, le fichier est parfait c'est exactement ce que je voulais. Mais je voulais savoir, c'est possible de trouver la consommation de chaque équipe et/où de chaques personnes? Deuxième chose vous pouvez m'expliquer la feuille "article" je n'ai pas compris pourquoi... |
| 27/05/2015 à 15:55 | Adil | Gestion de stock/entrée/sortie | Re, Merci beaucoup pour votre aide. Oui je n'ai rien remplis encore car il y aura des entrées lorsque le logiciel sera fonctionnel et que l'entreprise l'utilisera par exemple. Ici, nous sommes pas dans un cas de gestion d'un stock normal, ce stock est composé de matériel de sécurité donné aux employ... |
| 27/05/2015 à 12:46 | Adil | Gestion de stock/entrée/sortie | Personne pour m'aider ... |
| 27/05/2015 à 10:36 | Adil | Gestion de stock/entrée/sortie | En effet, tu as tout à fait raison, les dates n'ont rien a faire dans la feuille stock, c'est une erreur de ma part. Cdt... |
| 27/05/2015 à 10:05 | Adil | Gestion de stock/entrée/sortie | Je suis stagiaire dans le service de gestion de stock dans une entreprise industrielle et je dois gérer un stock d'articles adressés aux employés de celle ci. En arrivant, aucuns fichier de gestion était présent, donc je dois en créer un avec un fichier d'entrée, de sortie et de stock. J'ai déja cré... |