B

Nouveau venu

Dernière activité :01/06/2015 à 11:06
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benoit3009

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2015 à 18:44Benoit3009 N plus grandes valeurs d une colonne - gerer doublonsEn fait j'avais peut etre mal explique mon probleme, je voulais classer les villes mais lorsque deux villes avaient le meme classement au lieu de mettre par exemple Paris et Londres en premiere position le programme affichait deux fois Paris. Si d'autre personnes rencontrent le meme probleme voici l...
27/05/2015 à 10:26Benoit3009 N plus grandes valeurs d une colonne - gerer doublonsBonjour Jean-Eric, merci pour cette reponse. Le probleme c'est que je dois l'integrer a un programme plus complexe qui ferait une serie de calculs une fois lance. Du coup avoir directement le classement avec VBA m'aurait evite de le surcharger mais effectivement ca pourrait etre une solution je vais...
26/05/2015 à 18:04Benoit3009 N plus grandes valeurs d une colonne - gerer doublonsTout d'abord veuillez m'excuser pour l’absence d'accents dans ce message, j'ecris avec un clavier QWERTY... Je vous explique mon probleme: j'ai ecrit un code qui me permet d'afficher les n plus grandes valeurs d'une colonne avec le nom d'une ville associee (n=3 dans le doc joint). Je calcule donc po...