G

Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2015 à 21:48
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GER

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2015 à 17:19GERCalcul taux de realisationSVP pouvez-vous m'aider. Je gère des actions sur la base de mises en forme conditionnelles ("OUI" = VERT, "NON"= ORANGE ou VERT). Quelqu'un parmi vous peut-il calculer le taux de réalisation = NOMBRE DE "OUI" / (NOMBRE DE "OUI"+NOMBRE DE "NON") D'avance merci!!!! GER...
26/05/2015 à 17:52GERSuivi dotation equipements de securite du personnelMerci d'avoir lu ma demande. En fait ce que le tableau que j'ai envoyé ne fait pas c'est récupérer "automatiquement", pour chaque salarié et pour les EPI le concernant ( Gilet, chaussure, veste+Pantalon,...) la cellule "NIVEAU D'ALERTE"+couleur associée et de la mettre dans l'onglet "VISION SYNTHETI...
26/05/2015 à 15:05GERSuivi dotation equipements de securite du personnelJe m'occupe de la gestion des EPI dans mon entreprise et je souhaite avoir à ma disposition un tableau EXCEL qui me permette : 1. de suivre, pur chaque salarié (Marc, Alain, Cédric) les dates de renouvellement des EPI : 2. Avoir, un onglet qui indique le statut du salarié pour un EPI donné. 4 niveau...