ONouveau venuODY ERICInscrit le :26/05/2015Dernière activité :11/06/2015 à 08:43Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ODY ERICDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/06/2015 à 14:18ODY ERICModification Macro VBAOk pas de souci, Je dois ajouter plusieurs Activité dans l'onglet "DOSSIER ACTIVITE" Colonne F,G,H,I De ces activités je dois créer le "Détail" Colonne L,M,N,O. Dans le dernier fichier joint j'avais ajouté 2 lignes en Activité Copack Copack Stick UVC AUTO Stick UVC AUTO Copack Copack DECO RECO DECO...03/06/2015 à 14:01ODY ERICModification Macro VBAJ'ai modifié la macro en suivant vos indications. Je n'ai plus le message d'erreur bloquant. Par contre j'ai saise donc une nouvelle Activité et son détail (Onglet dossier activite ligne 13 et 23), les colonnes se créent bien dans le tableau, mais lors de la saise des heures en exécutant la macro (c...26/05/2015 à 13:34ODY ERICModification Macro VBAMode opératoir : Il faut saisie les heures dans l'onglet listing, en clic droit sur le jour souhaité puis clic droit sur la personne a saisir. J'ai mis a 0 et ajouté une activité sur ce nouveau fichier et le premier message d'alerte apparait lors de la mise a 0 (clic gauche dans le rond du logo STEF...26/05/2015 à 12:11ODY ERICModification Macro VBADans le cadre proffessionnel jutilise un fichier excel avec un code VBA assez complexe fait par un ancien collegue. Je n'arrive pas à modifier ce code pour rajouter de nouvelle activité. Ce code à été créer sous excel 2003 et était limité par le nombre de colonne. J'ai converti le fichier en excel 2...Forums