D

Nouveau venu

Dernière activité :25/05/2015 à 15:26
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Drallag

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/05/2015 à 15:19Drallag Graphique décalé à l'impressionDésolé pour le dérangement, je viens de trouver la solution... Je suis resté bloqué 1 heure... Le temps de faire le post et de prendre une petite pause et je suis revenu avec une nouvelle idée : Le choix "Ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules" était sélectionné. C'est le 1er choix qu'il...
25/05/2015 à 14:58Drallag Graphique décalé à l'impressionPetite précision : Si j'intervertis un graphique qui se place bien avec un graphique qui se décale, le premier ne bouge pas et le second se décale. Il semble bien que ce soit lié à une propriété du graphique... Oui exactement le même ...
25/05/2015 à 14:54Drallag Graphique décalé à l'impressionJ'ai une feuille excel, format A3 portrait qui reprend différents graphiques. Tous mes graphiques sont positionnés correctement sur ma feuille. Lorsque je fais un aperçu, mes 3 derniers graphiques se sont décalés. Ils sont aussi déformé. Ca ne concerne que les graphiques puisque les smileys en jgp n...