| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/05/2015 à 18:20 | Flyman57 | Erreur de compilation CountIf | Merci pour votre aide mais cela ne marchait pas. J'ai finalement trouvé mais je dois passer par le déplacement ligne colonne dans ma macro, sinon il me jette à chaque fois après les : dans le Range du CountIf. Et pour valider n'importe quel type de donnée dans les cellules de la colonne, l'argument... |
| 25/05/2015 à 16:01 | Flyman57 | Erreur de compilation CountIf | Es-tu sûr que c'est par rapport à la colonne H qu'il faut déterminer la fin de la plage K11:Kx ? On peut rester dans K, mais comme je pars d'un fichier csv à la base que je mets en forme via ma macro, lorsque j'ai quelque chose en K, j'ai forcément quelque chose en H. Dans la colonne K, à partir de... |
| 25/05/2015 à 15:49 | Flyman57 | Erreur de compilation CountIf | Merci de votre aide. Après essai, je n'ai plus d'erreur mais il me met "1" dans la cellule alors que j'ai 19 lignes saisies dans le fichier. Je précise également que dans la colonne, de K11 jusqu'à la dernière ligne saisie, je n'ai que des valeurs 1,2,3 ou 4. Je ne sais pas si ça à son importance ma... |
| 25/05/2015 à 15:04 | Flyman57 | Erreur de compilation CountIf | Je suis débutant en programmation vba. Dans un code que j'écris actuellement, je souhaite saisir dans une cellule la valeur du nombre de cellules contenant une valeur dans la colonne K jusqu'à la dernière ligne non vide. Lorsque je tape la ligne suivante, il me met "erreur de compilation, séparateur... |