aNouveau venuabruleInscrit le :11/02/2008Dernière activité :14/02/2008 à 15:45Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par abruleDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/02/2008 à 15:44abrule Savoir si une cellule fait parti d'un groupe de celluleJ'ai trouvé la solution a mon problème avec ce code : Function InRange(rng1, rng2) As Boolean ' Returns True if rng1 is a subset of rng2 InRange = False If rng1.Parent.Parent.Name = rng2.Parent.Parent.Name Then If rng1.Parent.Name = rng2.Parent.Name Then If Union(rng1, rng2).Address = rng2.Address T...14/02/2008 à 14:36abruleVariables en paramètre lors de l'affichage d'une FOrmJ'ai un calendrier créé dans excel et lorsque je pese sur enter dans une cellule, une feuille VBA ("Form") apparait mais j'aimerais passé en paramètre lors du démarrage de la Form la valeur de la cellule. Est-ce que c'est plus clair ? Merci ! Alexandre...13/02/2008 à 19:58abruleVariables en paramètre lors de l'affichage d'une FOrmJ'aimerais savoir s'il y a une façon de passer des variables en paramètre lorsque nous affichons une form. Un exemple ... Form1(nMode).Show Merci beaucoup ! Alexandre...12/02/2008 à 13:46abrule Savoir si une cellule fait parti d'un groupe de celluleJ'ai joint le fichier calendrier, tu peux voir le groupement de cellules que je te parle dans la zone DonneeMaintenance. L'objectif que je veux atteindre est que lorsque je pese ENTER dans cette zone une macro soit activée. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Calendrier.zip Merci ! Alex...11/02/2008 à 23:03abrule Savoir si une cellule fait parti d'un groupe de celluleOui , il est important de savoir si la sélection d'un utilisateur est dans un groupe de cellules parce que je veux faire afficher une feuille lorsqu'un utilisateur pèse sur Enter dans une cellule de ce groupe. Merci Alex...11/02/2008 à 20:25abrule Savoir si une cellule fait parti d'un groupe de celluleEst-ce qu'il possible de savoir en VBA si une cellule fait parti d'un autre groupe de cellules discontinues. Je vous demande cette information, car je suis en train de faire un planificateur de maintenance en excel et j'aimerais que l'utilisateur puisse seulement entrer des données dans une zone bie...Forums