TNouveau venuTHOMAS BAYROUInscrit le :21/05/2015Dernière activité :21/05/2015 à 13:13Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par THOMAS BAYROUDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/05/2015 à 13:08THOMAS BAYROU Liste déroulante avec fonction siMais où dois-je rentrer la formule =DECALER(Feuil1!$A$1;;;NBVAL(Feuil1!$A:$A)) ? Merci Je viens de reussir. Merci Beaucoup Frangy, tu as vraiment été d'une grande aide pour moi C'est super, je vais pouvoir avancer très rapidement maintenant...21/05/2015 à 11:33THOMAS BAYROU Liste déroulante avec fonction siC'est super, je trouve ça génial. Mais désormais puis-je savoir comment tu as fait cela ...21/05/2015 à 10:51THOMAS BAYROU Liste déroulante avec fonction siJ'ai allégé mon classeur. Voici mon fichier. J'aimerai insérer une fonction si dans la cellule D9 de le feuille 2. Dans cette je souhaiterais que soit afficher "OK" si le nom tapé dans la cellule E9 de la meme feuille correspond bien à un des noms de la feuille 1 Merci Thomas...21/05/2015 à 10:25THOMAS BAYROU Liste déroulante avec fonction siJ'aimerais en réalité créer une fonction si en lien avec ma liste déroulante. Est ce que cela est possible. Que ma fonction si, aille chercher dans ma liste client pour voir si le nom existe reeelement, si ce n'est pas le cas me le notifier en marquant faux Je souhaiterai vous transmettre mon fichie...21/05/2015 à 10:06THOMAS BAYROU Liste déroulante avec fonction siJ'ai un problème excel que je n'arrive pas à régler tout seul, c'est pourquoi je fais appelle à vous. Dans une première feuille, j'ai le nom de tous les clients avec lequel j'ai créer une liste déroulante. Cette liste déroulante me sert sur toutes mes autres feuilles. Malheureusement le nombre de cl...Forums