a

Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2015 à 09:29
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adri494

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2015 à 16:08adri494Recherche valeur dans un tableau en VBAUn tout grande merci pour cette aide rapide, cependant ça ne marche toujours pas, car la base de donnée que j'utilise est un peu mal foutue, malheureusement je n'ai pas le choix... Je pense que plusieurs choses peuvent provoquer cela, mais même en chipotant pour essayer des cas assez simples je n'ar...
21/05/2015 à 05:20adri494Recherche valeur dans un tableau en VBAMerci pour ce bout de code que je vais tester des ce soir, juste un petit detail, les dates sont au format DD/MM/YYYY mais il y a uniquement l'annee qui interesse ma recherche, est ce que cela marchera si j'utilise votre code en inserant par exemple **/**/2010 ? Car quel que soit le jour ou le mois...
20/05/2015 à 21:14adri494Recherche valeur dans un tableau en VBAJe dois réaliser un tableau excel regroupant pas mal de données provenant de tableaux sur différentes pages excel. J'arrive à parcourir les pages et j'arrive à afficher les noms de chacune par exemple. Ce avec quoi j'ai du mal c'est de retrouver une valeur dans un tableau sur une page, sur base de l...