l

Nouveau venu

Dernière activité :26/05/2015 à 10:39
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lariffe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2015 à 10:40lariffe Recherche dans plusieurs pagesParfait ça fonctionne, je pensais que c'était comme pour activer une macro, maintenant tout marche. Merci beaucoup pour ton aide précieuse ! Bonne journée Jérémie...
22/05/2015 à 09:30lariffe Recherche dans plusieurs pagesBonjour, j'ai bien lu qu'il fallait l'activer avec ctrl+maj+entrée, sauf que quand j'édite la formule =SI(SOMMEPROD(--(NB.SI(INDIRECT("'"&Liste_Feuilles&"'!F9: F500 ");$F14)>0))>=COLONNES($A:A); INDIRECT("'"&INDEX(Liste_Feuilles;PETITE.VALEUR(SI((NB.SI(INDIRECT("'"&Liste_Feuilles&"'! F9:F500 "...
21/05/2015 à 11:34lariffe Recherche dans plusieurs pagesParfait, je comprends, donc logiquement tout est fonctionnel je n'ai qu'a rentrer mes données et tout se fais automatiquement Par contre dernière petite question, comment faut il faire pour éditer la formule, car pour le moment elle fait sa recherche dans chaque page pour les cellules F9:F100, sauf...
21/05/2015 à 09:34lariffe Recherche dans plusieurs pagesUn très gros merci, je n'ai pas vraiment compris comment ça fonctionnait, j'ai pas suffisamment de connaissances dans le domaine pour ça, mais ça fonctionne, c'est déjà très bien ! Par contre, une question, dois je activer les macros, parce que si je ne le fais pas, ça me mets #valeur comme erreur d...
20/05/2015 à 15:12lariffe Recherche dans plusieurs pagesJ'ai utilisé la fonction recherche du forum mais je n'ai pas trouvé de cas similaire (peut être pas utilisé les bons mots clés) Alors je vais essayer d'être clair, mais disons que sur ma page principale sur excel 2007, j'ai fait un inventaire avec des marques, modèles numéros de série, référence......