c

Nouveau venu

Dernière activité :15/02/2008 à 09:41
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par colin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2008 à 11:32colin Comment poser ma macroMerci infiniment pour votre aide!!! Bon week=end...
15/02/2008 à 09:41colin Comment poser ma macroIl faut rajouter des lignes à partir de la dernière ligne du tableau, le nombre de colonnes augumentera au fur et à mesure de l'année. Encore merci beaucoup! Cordialement...
15/02/2008 à 08:24colin Comment poser ma macroJe suis désolé d'insister mais j'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci infiniment!!!!!...
14/02/2008 à 14:44colin Comment poser ma macroJe désire faire une macro pour s'implifier l'utilisation du tableau. Elle devrait me permettre en faisant par exemple ctrl o de rajouter une ligne en bas du tableau avec déjà à l'intérieur les formules. Voici l'adresse du fichier: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/enSiUinjection_periodique.x...
12/02/2008 à 11:06colin Problème avec un tableauJ'ai compris pourquoi chez moi ça ne marche pas pour les colonnes, c'est parce que sur la ligne 1 j'ai un titre, donc j'ai fait fusionner plusieurs cellules pour que le titre soit centré par rapport au tableau...
12/02/2008 à 07:14colin Problème avec un tableauMerci beaucoup pour la solution. Pour les lignes ça marche mais pour les colonnes ça me met qu'elles doivent être de taille identique. Que faire? Merci pour votre aide Bonne journée...
11/02/2008 à 21:15colin Problème avec un tableauVoici l'adresse du fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TSi6hinjection_periodique.xl.xls Ce tableau devrait pouvoir servir à noter la date des injections faites aux patients et à savoir quand doit être faite la suivante. Il faudra donc souvent rajouter des colonnes ou des lignes. Ceci d...
11/02/2008 à 15:23colin Problème avec un tableauBonjour, j'aimerais faire une marco. Voilà j'ai un tableau avec des formules. Je désire que lorsque j'insère une ligne ou une colonne dans mon tableau les formules si mettent automatiquement, comment dois-je programmer ma macro? ou autre chose... Merci pour votre aide...