| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/11/2016 à 13:46 | Alex10 | Extraire nombre "lié" à un symbole | C'est bon, c'est réglé, merci MFerrand... |
| 02/11/2016 à 11:50 | Alex10 | Extraire nombre "lié" à un symbole | C'est bon à force de me d'essayer tout ce qui était imaginable j'ai enfin réussi XD Merci encore... |
| 02/11/2016 à 11:05 | Alex10 | Extraire nombre "lié" à un symbole | Finalement j'ai un petit souci de "compatibilité". J'ai copié toutes les fonctions personnalisées dans ma feuille Excel qui est composée de plusieurs tableaux. Pour la fonction permettant de dénombrer chacun des éléments, aucun problème. En revanche je n'arrive pas à faire fonctionner celle qui me p... |
| 02/11/2016 à 09:07 | Alex10 | Extraire nombre "lié" à un symbole | Merci à tous les deux de vous être occupé de mon problème. Ca marche du tonnerre ! Pour jpbt84, la formule prend seulement en compte les chiffres 1 à 9, mais pas les nombres, peut-être une petite chose à modifier ? Pour MFerrand, j'ai l'impression que je dois remercier l'infirmière d'avoir été en re... |
| 31/10/2016 à 17:15 | Alex10 | Extraire nombre "lié" à un symbole | J'ai édité mon premier message... |
| 31/10/2016 à 16:49 | Alex10 | Extraire nombre "lié" à un symbole | J'aimerais savoir si il serait possible de réaliser une macro capable d'extraire d'une cellule des nombres liés à leur symbole et de les placer dans "leur" cellule. Exemple : C6H6O dans la cellule "à extraire" ==> 6 dans une cellule à droite d'une autre contenant C, 6 dans celle à droite de H et... |
| 18/06/2015 à 12:58 | Alex10 | Graphique, limite des 32 000 points | J'ai une macro qui permet de mettre en forme sur un graphique une série de donnée, dont la quantité est variable. Mon problème : la limite des 32 000 points par série sous excel 2007. Il y aurait-il la possibilité avec quelques lignes de code supplémentaires, de faire en sorte que l'excès de donnée... |
| 11/06/2015 à 12:11 | Alex10 | Récupéré coefficient polynomiaux | Je souhaiterais mettre au point une macro qui me permettrait de tracer des graphiques représentant les profils isotopiques de molécules chlorées et/ou bromées, en renseignant le nombre de ces deux atomes (nCl et nBr) présent dans une molécule donnée. Tous ce qui concerne la construction du graphique... |
| 20/05/2015 à 15:32 | Alex10 | Macro changer le format des caractères "chiffre" | Merci à tous les deux ! C'est exactement ce qu'il me fallait Vous me faites gagner un temps précieux... |
| 20/05/2015 à 13:05 | Alex10 | Macro changer le format des caractères "chiffre" | Voici mon souhait, j'aimerais réaliser une petite macro pratique, qui me permettrait de mettre en indice tous les caractères chiffres d'une cellule sélectionnée en sachant qu'il y a des lettres, ainsi que de supprimer tous les espaces entre les caractères. Voici typiquement le genre de chose que j'a... |