G

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2015 à 08:55
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GaetanHB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2015 à 13:24GaetanHB Aligner des lignes en fonction d'une valeurBonjour, Je me permet de rouvrir le sujet car il me manque juste un petit point dans la macro !! Sauriez-vous comment faire pour copier les commentaires des cellules en même temps que les cellules svp? Merci beaucoup ! Gaëtan...
21/05/2015 à 10:32GaetanHB MFC si la donnée d'une autre colonne est identiqueMerci à vous deux pour vos réponses, j'ai tout ce qu'il faut pour finir mon fichier !! Je vais utiliser la macro de fred35 qui est plus facile d'accès et que je vais pouvoir transmettre au laboratoire au besoin. Je retiens ton astuce Jide, par contre après avoir créé une autre colonne =A&B, je ne co...
20/05/2015 à 19:56GaetanHB MFC si la donnée d'une autre colonne est identiqueOui du coup nous revenons au tableau précédent. Cette étape de vérification est réalisée avant l'agencement des données par votre méthode dans ce sujet : https://forum.excel-pratique.com/excel/aligner-des-lignes-en-fonction-d-une-valeur-t64554.html J'ai besoin de visualiser les données en double pou...
20/05/2015 à 19:22GaetanHB MFC si la donnée d'une autre colonne est identiqueBonjour (ou re-bonjour !). Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème sur le forum. Dans mon fichier joins, je voudrais colorer les doublons de la colonne B si et seulement si la valeur de la colonne A est identique pour les cellules en doublons de la colonne B. J'ai réalisé manuellement p...
20/05/2015 à 19:03GaetanHB Aligner des lignes en fonction d'une valeurA...
20/05/2015 à 11:54GaetanHB Aligner des lignes en fonction d'une valeurCeci est mon premier message sur un forum informatique, n'hésitez pas à me dire s'il manque des choses dans mon message ! Je vous remercie d'avance pour votre aide qui pourra me faire gagner des jours entiers ! J'ai deux tableau comme dans le fichier joins au message sous Excel 2010 FR. L'onglet "Do...