T

Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2022 à 20:29
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TULASNE

DateForumSujetExtrait du message
24/03/2022 à 19:16Excel - VBA Fichier bloqué avec un intitulé que je ne connais pas. (Groupe)Sans doute par une fausse manip dont je ne me suis pas rendu compte, je me trouve avec un nom de fichier où (Groupe) s'est ajouté...Résultat : je ne peux plus utiliser les fonctions Grouper dégrouper...j'ai quelques lignes "cachées" par un +. et je ne peux les réouvrir...La plupart des rubriques son...
27/07/2021 à 15:04Excel - VBATri s'arrêtant aux 10 premières lignesJe ne sais pas pourquoi, même si j'ai préalablement sélectionné un tableau entier, la fonction tri ne prend en compte que les 10 premières lignes sur certains tableaux...pas tous... Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut faire pour trier la colonne entière...? Merci d'avance Etienne T...
19/05/2015 à 18:37Excel - VBA Formats de cellule modifiés en décimales"Utilisateur" simple (voire simplet !) de Excel depuis ...Multiplan...donc depuis très longtemps, mais sans aucune notion de VBA ni autres procédures informatiques, il vient de m'arriver une erreur bizarre jamais rencontrée en 20 ou 25 ans d'usage...: sur le PC n° 1 de mon "travail" (Excel 2010) (en...