s

Nouveau venu

Dernière activité :04/06/2015 à 09:30
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sdry

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2015 à 09:30sdry Explication d'un bout de VBA récupéréMerci beaucoup, ma fonction ouvre effectivement un sous dossier dont le nom est contenu dans une cellule. Les explications sont très claires. Merci encore !...
03/06/2015 à 15:02sdry Explication d'un bout de VBA récupéréJ'ai récupéré un bout de code vba sur internet, mais je ne comprend pas exactement ce qu'il fait. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim chemin As String, Sous_Dossier As String, Derlig As Long Derlig = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row 'test si click sur plage de cellu...
20/05/2015 à 08:57sdry Comparaison de 2 fichiers Excel et résultat dans un 3èmeMerci beaucoup Klin89, c'est génial, ça fonctionne parfaitement !!!! Heureusement que vous êtes là !!...
18/05/2015 à 11:22sdry Comparaison de 2 fichiers Excel et résultat dans un 3èmeJe suis débutant en excel et vraiment mauvais en informatique (ça pose les bases) ^^ J'espère donc que vous pourez m'aider à résoudre mon problème : Je souhaite comparer deux versions d'un fichier excel (un ancien et l'update). Pour ce faire, j'ai un dossier maître contenant un fichier excel vide. E...