| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/05/2015 à 17:48 | Celida | Alimenter un tableau Excel à partie d'un autre tableau | T1 et T2 sont identiques car le but était de pouvoir travailler avec mon collègue au même moment sur le même tableau et pouvoir enregistrer nos modifs respectives et m'éviter ainsi de faire du copier-coller quand le tableau ne serait plus en lecture seule... D'où la nécessité de garder le même forma... |
| 23/05/2015 à 10:05 | Celida | Alimenter un tableau Excel à partie d'un autre tableau | Comme promis, ci-joint, le tableau. Mais depuis hier, lorsque je remplis mon tableau T1 , sur le tableau originel, T2, apparaît "0" "0" pour toutes les cases que j'ai rempli dans T1! Ah non, je ne suis pas d'accord, ça marchait au début! Je travaille au bureau sur Excel 2007..... |
| 21/05/2015 à 20:59 | Celida | Alimenter un tableau Excel à partie d'un autre tableau | J'essaie de faire ça demain, effectivement, ça pourra aider..... |
| 20/05/2015 à 20:05 | Celida | Alimenter un tableau Excel à partie d'un autre tableau | Ah oulala c'est bien ce que je pensais, ça se complique! J'ai utilisé les formules sur Excel dans mon jeune temps mais là faut que tu sois un peu plus précis car c'est galère pour moi!!! Où, quand, comment... |
| 20/05/2015 à 10:59 | Celida | Alimenter un tableau Excel à partie d'un autre tableau | Ah zut, je m’aperçois que les formats de cellules (fusions, couleurs, dimensions,...) ne sont pas gardés, comment faire? Merci... |
| 18/05/2015 à 20:40 | Celida | Alimenter un tableau Excel à partie d'un autre tableau | Trop top JMD!! Tu es formidable, tu as tout compris alors que je n'ai pas été extrêmement claire, fabuleux!! Je suis maintenant fan de ce site, c'est la 1ère fois que j'y mets les pieds, je ne pensais avoir un retour. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERC... |
| 17/05/2015 à 20:46 | Celida | Alimenter un tableau Excel à partie d'un autre tableau | J'ai fait plusieurs forums mais n'ai rien trouvé pour vraiment m'aider. A vrai dire, j'utilise Excel 2007 de façon très basique et je n'arrive pas à faire une manip qui est certainement, très simple, oui sauf que... je ne la connais pas. J'aimerais alimenter et régénérer un tableau automatiquement à... |