v

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2008 à 16:54
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valoumea

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2008 à 11:55valoumeaAide sur une formuleEt bien en fait j'ai essayé mais ca me faisait une erreur ... Tout simplement parce que je n'avais pas mis les "" ... D'où ma question ... Merci...
11/02/2008 à 11:02valoumeaAide sur une formuleEt si mes critères ne sont plus des chiffres (1 : encours, 2: déposé etc) mais des lettres ... Genre O = oui N = non ... c'est possible de faire une formule identique ? Bon si ce n'est pas possible je remplace par 1 = oui et 2 = non ... mais c'est de la curiosité Merci encore...
11/02/2008 à 10:40valoumeaAide sur une formuleEt bien je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement à ma demande. J'utilise la deuxième formule de dre. Et tout fonctionne ... Encore merci Valou...
11/02/2008 à 09:56valoumeaAide sur une formuleNouvelle sur le forum, je ne sais pas si c'est possible de faire ce genre de requete ... Mais je suis dans une impasse et personne autour de moi n'est capable de m'aider. Voila, pour faire mon reporting commercial, je me suis créée un tableau tout simple. Une ligne correspond à un dossier. Chaque co...