C

Jeune membre

Dernière activité :13/02/2017 à 00:59
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ceelo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2015 à 15:06CeeloCocher C2 et E2 en fonction d'une valeur présente dans B2Merci beaucoup Cependant j'aimerai comprendre certaines choses: Fonctionnement de la formule Avantages par rapport à la formule de JFL Inconvénients "" Merci par avance, Ceelo...
23/05/2015 à 14:33CeeloCocher C2 et E2 en fonction d'une valeur présente dans B2Désolé pour ce retour tardif. Je n'arrive pas à adapter votre formule à mon tableau final. Je reçois une erreur "#REF" Vous trouverez ci-joint le tableau sur lequel je souhaite adapter la formule, Merci par avance, Ceelo...
15/05/2015 à 16:48CeeloCocher C2 et E2 en fonction d'une valeur présente dans B2Merci pour votre tableau qui correspond exactement à mes besoins. Cependant je n'arrive pas à l'adapter à mon tableau final. Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer la formule que vous utilisez: De plus, à quoi servent les zones UC, RAM et DISQUE? Merci par avance, Damien GENESTE...
14/05/2015 à 21:52CeeloCocher C2 et E2 en fonction d'une valeur présente dans B2Ci-joint le tableau (exemple5.xlsx) J'ai renommé les colonnes pour une meilleur lecture. Les différents cas se trouvent sur la feuille "Zone et Marqueurs", Merci à vous, Ceelo...
14/05/2015 à 21:38CeeloCocher C2 et E2 en fonction d'une valeur présente dans B2Je vais essayer d'être clair Ce que vous me proposez fonctionne. Maintenant j'aimerai ajouter un critère pour que le marqueur prenne effet. Actuellement nous avons: Ou RAM est une zone et B2 le premier critère (DHCP, CISCO, NETAPP, etc..) J'aimerai ajouter un second critère qui vérifie la colonne "E...
14/05/2015 à 20:42CeeloCocher C2 et E2 en fonction d'une valeur présente dans B2Merci pour ces informations concernant la formule. Vous trouverez ci-joint mon fichier avec les 3 feuilles: Supervision = Tableau final Zone et Marqueurs = Défini les éléments à cocher Liste = Liste complète des éléments Pensez-vous pouvoir améliorer cette méthode? De plus, est-il possible qu'il vér...
14/05/2015 à 18:38CeeloCocher C2 et E2 en fonction d'une valeur présente dans B2Finalement je n'ai pas tout saisis dans ta méthode: Pourquoi avons-nous 2 colonnes (Liste et Marqueur) A quoi correspond le 2 dans la formule? A quoi correspond le FAUX dans la formule? Je compte faire une marque par Colonne, Exemple: une marque DNS avec les options à cocher, une marque DHCP avec le...
14/05/2015 à 18:23CeeloCocher C2 et E2 en fonction d'une valeur présente dans B2EDIT: J'ai saisis, merci beaucoup pour votre temps. Le sujet peut-être clos Merci beaucoup JFL, Pour terminer, pouvez-vous m'expliquer vos manipulations: Pourquoi avons-nous 2 colonnes (Liste et Marqueur) A quoi correspond le 2 dans la formule? A quoi correspond le FAUX dans la formule? Merci par av...
14/05/2015 à 17:52CeeloCocher C2 et E2 en fonction d'une valeur présente dans B2Merci beaucoup JFL, cela répond à mon besoin. En effet, ce n'est qu'un exemple du fichier d'origine. La liste est bien plus grande +/- 30 lignes. Un nombre illimité de condition est possible ou faut-il obligatoirement changer la formule? Cordialement, Ceelo...
14/05/2015 à 16:59CeeloCocher C2 et E2 en fonction d'une valeur présente dans B2EDIT: James007, merci également pour ton temps. Ta méthode est la même que JFL Bonjour JFL, Merci beaucoup pour ton aide. Si je comprend bien tu ne t'es pas servis de la liste sur la feuille 2. Je préfère en effet les croix au remplissage. Me confirmes tu que l'ajout de symbole n'est pas possible av...
14/05/2015 à 16:23CeeloCocher C2 et E2 en fonction d'une valeur présente dans B2Fichier ajouté, Merci, Ceelo...
14/05/2015 à 16:16CeeloCocher C2 et E2 en fonction d'une valeur présente dans B2Je suis débutant sur Excel et je souhaite automatiser une opération si possible seulement avec Excel et non VBA. Imaginez le tableau suivant: Toutes les valeurs présentent sous Rôle/Marque se trouve dans une liste. J'aimerai par exemple que si B2 contient DHCP alors C2 et E2 se cochent Ou Si B2 cont...