C

Nouveau venu

Inscrit le :13/05/2015
Dernière activité :20/07/2015 à 01:56
Version d'Excel :2013FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CharlottedeK

DateForumSujetExtrait du message
19/07/2015 à 19:49Excel - VBA Tableau croisé dynamiqueJ'essaye de créer un tableau croisé dynamique avec dans la zone ligne: les champs Adgroups et en dessous Keywords puis dans la zone valeur tous les autres champs. Malheureusement le champ CTR et le champ Cost /converted click ne semble pas pouvoir etre positionné dans cette zone (lorsque je les mets...
12/06/2015 à 21:51Excel - VBA Inversement de nom et prénom dans cellule ExcelMerci d'avance pour votre aide PRÉCIEUSE! Je cherche à inverser les noms et prénoms d'individus dans plusieurs dixaines de cellules excel. Certain ont un deuxième prénom en initial.... Voici un exemple: Mary P. Boivert que je cherche à transformer en Boivert, Mary P. ou encore: Jean Pineault que je...
03/06/2015 à 05:06Excel - VBAFiltrage avancéJe me lance dans les filtres avancés et je ne suis pas certaine que mon tableau avec mes critères me donne le bon filtrage. Les instructions sont en anglais. Je peux les traduire au besoin. J'ai attaché un document excel avec le tableau de référence pour le filtrage ainsi que les instructions et sur...
13/05/2015 à 17:27Excel - VBA La fonction IF?Je souhaite vérifier mon calcul. Il s'agit du montant des taxes fédérales et provinciales (Colone M feuille Step 1) que doit payer chaque personne du tableau et dont les pourcentages de taxes varient en fonction des tranches de salaires situés dans la colonne Total Pay (colonne K feuille Step 1). Le...