ANouveau venuAdriInscrit le :10/02/2008Dernière activité :10/02/2008 à 14:47Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AdriDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/02/2008 à 13:40AdriExcel : mise à jour des cellulesAaaaah je crois que tu m'as donné la réponse ! j'ai changé le niveau de sécurité de "faible" à "moyen" et quand je l'ai ouvert, j'ai activé les macros. Ensuite, j'ai mis l'affichage à 75% pour voir la totalité de mon fichier et j'ai testé... et ça marche ! Merci beaucoup !!! mais... la boite de dial...10/02/2008 à 11:53AdriExcel : mise à jour des cellulesOui, j'ai mis ça avant de me rendre compte que mon fichier est trop grand pour être envoyé. A moins de passer par une messagerie? il y a beaucoup de macros.....10/02/2008 à 10:21AdriExcel : mise à jour des cellulesC'est plus compliqué je crois. A droite, vous avez "Prélèvement fixes". Lorsque vous cliquez sur la flèche orange, le petit carré vert devient rouge et le montant du prélèvement doit se soustraire au "Solde actuel à la banque" qui est à gauche. Il ne se met à jour que lorsque le curseur (en bas) est...10/02/2008 à 09:08AdriExcel : mise à jour des cellulesBonjour. J'ai un petit problème qui n'est pas grave en soi mais qui me rend perplexe. Voilà. J'ai un fichier où il y a beaucoup de calculs. Il marche très bien, mais... J'ai un écran qui est assez petit et je ne m'en rends pas compte, mais sur un écran plus grand : une cellule à gauche se met à jour...Forums