l

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2015 à 15:13
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lucianaa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2015 à 12:07lucianaaCopie du contenu d'une TextBox vers un txtJe souhaiterais créer un fichier txt à partir des données dans les textbox, mais sans succès Voici le code: pouvez vous m'aider svp. merci d'avance...
13/05/2015 à 12:37lucianaa Useform ne fonctionne pas si d'autres classeurs sont ouvertsA vrai dire si les autres classeurs sont fermés, le code marche très bien , mais sur ton code tu précises le nom du classeur, chose que je ne peux prévoir, vu qu'il sera utilisé par d'autres personnes.... à étudier...
13/05/2015 à 12:21lucianaa Useform ne fonctionne pas si d'autres classeurs sont ouvertsMerci, mais je dois introduire ce code ou exactement ??? merci d'avance...
13/05/2015 à 12:04lucianaa Useform ne fonctionne pas si d'autres classeurs sont ouvertsJe pense pas je viens de vérifier ce n'est pas ça, le code d'erreur est 9...
13/05/2015 à 11:52lucianaa Useform ne fonctionne pas si d'autres classeurs sont ouvertsAlors pour lancer le user formà partir d'un autre: [code]Private Sub Label3_Click() UserForm1.Show Sheets("Feuil1").Range("B2").Value = " Formulaire pour un nouveau collaborateur" End Sub [code] ça bug sur la ligne soulignée. faut-il justement préciser quel classeur ...
13/05/2015 à 11:23lucianaa Useform ne fonctionne pas si d'autres classeurs sont ouvertsJ'aurais besoin d'aide svp, j'ai mis en place une application VBA qui fait appel à un userform pour pré remplir un formulaire dans une feuille excel, le souci est qu'il ne fonctionne pas si d'autres classeurs sont ouverts , comment puis-je résoudre ce problème svp?. sachant que ce formulaire sera de...