| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/05/2015 à 12:07 | lucianaa | Copie du contenu d'une TextBox vers un txt | Je souhaiterais créer un fichier txt à partir des données dans les textbox, mais sans succès Voici le code: pouvez vous m'aider svp. merci d'avance... |
| 13/05/2015 à 12:37 | lucianaa | Useform ne fonctionne pas si d'autres classeurs sont ouverts | A vrai dire si les autres classeurs sont fermés, le code marche très bien , mais sur ton code tu précises le nom du classeur, chose que je ne peux prévoir, vu qu'il sera utilisé par d'autres personnes.... à étudier... |
| 13/05/2015 à 12:21 | lucianaa | Useform ne fonctionne pas si d'autres classeurs sont ouverts | Merci, mais je dois introduire ce code ou exactement ??? merci d'avance... |
| 13/05/2015 à 12:04 | lucianaa | Useform ne fonctionne pas si d'autres classeurs sont ouverts | Je pense pas je viens de vérifier ce n'est pas ça, le code d'erreur est 9... |
| 13/05/2015 à 11:52 | lucianaa | Useform ne fonctionne pas si d'autres classeurs sont ouverts | Alors pour lancer le user formà partir d'un autre: [code]Private Sub Label3_Click() UserForm1.Show Sheets("Feuil1").Range("B2").Value = " Formulaire pour un nouveau collaborateur" End Sub [code] ça bug sur la ligne soulignée. faut-il justement préciser quel classeur ... |
| 13/05/2015 à 11:23 | lucianaa | Useform ne fonctionne pas si d'autres classeurs sont ouverts | J'aurais besoin d'aide svp, j'ai mis en place une application VBA qui fait appel à un userform pour pré remplir un formulaire dans une feuille excel, le souci est qu'il ne fonctionne pas si d'autres classeurs sont ouverts , comment puis-je résoudre ce problème svp?. sachant que ce formulaire sera de... |