c

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2015 à 10:22
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clemars

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/05/2015 à 23:14clemarsTableur gestion pour mielMerci pour la correction , dommage que l'on ne puisse pas faire qu'une seule ligne par client. Pour la date que dois-je modifier pour que quand je tire sur le bas de la case avec la date elle mette le meme jour et non le jour suivant. Je ne sais pas si c'est clair mais comme je vais devoir faire plu...
14/05/2015 à 09:04clemarsTableur gestion pour mielOk pour le pourcentage par contre le prix ne s'affiche plus ? Ok pour actualiser. Je viens de penser qu'un meme client peut acheter plusieures références et quantitées le meme jour donc sur la meme ligne, est-ce possible de me modifier le tableau de façon a que soit faisable ? merci d'avance...
13/05/2015 à 21:03clemarsTableur gestion pour mielUn grand merci pour le fichier. Je vous mets mon fichier corrigé pour les miels par contre je ne comprends pas la synthèse des ventes , je n'arrive pas a enlever mon julien lepers!! Sinon il me manque pour etre parfait : Je donne de temps en temps un pot de miel en cadeau pour un achat , comment pui...
12/05/2015 à 23:36clemarsTableur gestion pour mielJe suis nouveau et ne connait pas grand chose a excel. Je suis apiculteur amateur et vends du miel. Je voudrais avoir un tableur simple avec mes 8 references de miel avec leur 2 tailles de pots. Je voudrais en fait pouvoir rentrer le nom du client ,la date et au final rentrer ce que le client a ache...