| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/11/2015 à 15:06 | JLOR09 | Grouper plusieurs différentes lignes d'un seul coup | Ce n'Est pas ce que je cherche. J'aimerais grouper toutes les factures d'un même client, afin d'avoir un total sur une seule ligne, et quand j'ouvre le groupe (le + du client), le détail de toutes les factures individuelles apparaît. J'arrive à le faire, mais un seul client à la fois. J'aimerais sav... |
| 26/11/2015 à 22:05 | JLOR09 | Grouper plusieurs différentes lignes d'un seul coup | Je suis d'accord avec le TCD, mais cela ne me donne que le total, à moins que je ne le fasse pas de la bonne manière Bonjour Je viens d'attacher un exemple... |
| 26/11/2015 à 21:47 | JLOR09 | Grouper plusieurs différentes lignes d'un seul coup | J'ai un tableau, dont j'aimerai grouper les lignes de la première colonne qui sont pareilles. J'y suis capable en y allant une par une (les valeurs). Par contre, c'est un tableau de 3000 lignes avec 350 valeurs à regrouper différentes (c'est une banque de clients/factures). Y a-t-il un moyen plus ra... |
| 12/05/2015 à 20:18 | JLOR09 | Faire des sous-totaux dans un tableau selon un # de contrôle | Merci beaucoup, je viens de découvrir une nouvelle fonction qui me sera très utile... |
| 12/05/2015 à 19:13 | JLOR09 | Faire des sous-totaux dans un tableau selon un # de contrôle | J'ai besoin de trouver, pour chaque # de contrôle dans un tableau, le total des mouvements de montants s'étant passé durant une année. Comme vous pouvez voir dans l'exemple de tableau, j'ai 3 # de contrôle (J'ai sorti un échantillon de ma base de données). Pour chaque # de contrôle, il y a des totau... |