J

Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2015 à 15:06
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JLOR09

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2015 à 15:06JLOR09Grouper plusieurs différentes lignes d'un seul coupCe n'Est pas ce que je cherche. J'aimerais grouper toutes les factures d'un même client, afin d'avoir un total sur une seule ligne, et quand j'ouvre le groupe (le + du client), le détail de toutes les factures individuelles apparaît. J'arrive à le faire, mais un seul client à la fois. J'aimerais sav...
26/11/2015 à 22:05JLOR09Grouper plusieurs différentes lignes d'un seul coupJe suis d'accord avec le TCD, mais cela ne me donne que le total, à moins que je ne le fasse pas de la bonne manière Bonjour Je viens d'attacher un exemple...
26/11/2015 à 21:47JLOR09Grouper plusieurs différentes lignes d'un seul coupJ'ai un tableau, dont j'aimerai grouper les lignes de la première colonne qui sont pareilles. J'y suis capable en y allant une par une (les valeurs). Par contre, c'est un tableau de 3000 lignes avec 350 valeurs à regrouper différentes (c'est une banque de clients/factures). Y a-t-il un moyen plus ra...
12/05/2015 à 20:18JLOR09 Faire des sous-totaux dans un tableau selon un # de contrôleMerci beaucoup, je viens de découvrir une nouvelle fonction qui me sera très utile...
12/05/2015 à 19:13JLOR09 Faire des sous-totaux dans un tableau selon un # de contrôleJ'ai besoin de trouver, pour chaque # de contrôle dans un tableau, le total des mouvements de montants s'étant passé durant une année. Comme vous pouvez voir dans l'exemple de tableau, j'ai 3 # de contrôle (J'ai sorti un échantillon de ma base de données). Pour chaque # de contrôle, il y a des totau...