gNouveau venugtsimbaInscrit le :12/05/2015Dernière activité :13/07/2015 à 08:49Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par gtsimbaDateForumSujetExtrait du message22/06/2015 à 15:16Excel - VBAMise en forme conditionnelle histogrammeJe suis entrain de mettre en place un graphique sous forme d'histogramme pour la gestion de mon magasin semaine par semaine. Je souhaiterais savoir comment : Mettre une valeur de référence ( budget) sous forme de ligne horizontale Mettre en rouge ou en vert, suivant que l'on depasse le budget ou non...01/06/2015 à 11:52Excel - VBASomme des ventes par magasin par semaine et par clientJe vous explique mon problème. Je souhaite effectuer la somme de mes ventes dans chaque magasin par semaine. Je tiens actuelement un fichier brut qui est saisi jour par jour de plusieurs colonnes ( semaine, ventes, vendeur, ville etc.) . Je veux pour chaque semaine (sans passer par des filtres mais...12/05/2015 à 17:42Excel - VBAGestion de plusieurs équipements à travers une listeDepuis quelques jours, j'essaie de trouver une solution à cette problématique mais je n'y arrive pas. Je vous explique : Dans le cadre d'un projet je dois faire le suivi de 10 équipements quotidiennement, je dois renseigner pour chaque équipement les prblèmes observés et à différentes date si d'autr...Forums