s

Jeune membre

Inscrit le :12/05/2015
Dernière activité :14/08/2015 à 10:21
Version d'Excel :Excel 2010
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sayes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2015 à 09:35sayes Macro copier/coller condition dateMerci beaucoup, jusqu'ici c'est parfait ! Ca ne me pose aucun problème si deux macros distinctes sont nécessaires. Il n'y aurait qu'à placer un bouton dans chaque feuille, donc aucun soucis. Cordialement Edit: En fait c'est bon, je me suis inspiré de ton travail et j'ai fait la deuxième macro. Merci...
02/06/2015 à 14:15sayes Macro copier/coller condition dateAprès avoir recherché sur internet, je ne trouve pas de solution à mon problème, et étant novice en Excel j'ai du mal à l'adapter à mon cas quand j'en trouve une qui pourrait faire l'affaire. Mon problème est le suivant : je suis à la recherche d'une macro me permettant de copier/coller des lignes e...
02/06/2015 à 13:59sayes Macro différences entre 2 feuillesD'accord, je vais reformuler tout ça dans un nouveau sujet. Merci ...
02/06/2015 à 12:39sayes Macro différences entre 2 feuillesCa marche parfaitement, merci beaucoup !!! Je reviens vers après avoir hésite à créer un nouveau sujet (ne voulant pas abuser de ta disponibilité), mais puisque tu connais bien le cas je pense que tu es le mieux placé pour comprendre mon besoin. Je suis à la recherche d'une macro me permettant de co...
29/05/2015 à 16:43sayes Macro différences entre 2 feuillesTout d'abord, merci pour ta réponse. J'ai pris du temps à répondre puisque j'ai passé la semaine à faire des vérifications. Je suis tombé sur une petite exception qui fait que tous les produits disparus ne peuvent être identifiés avec "seulement" comme éléments de recherche le numéro de contrat et l...