s

Jeune membre

Inscrit le :12/05/2015
Dernière activité :14/08/2015 à 10:21
Version d'Excel :Excel 2010
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sayes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2015 à 09:35sayes Macro copier/coller condition dateMerci beaucoup, jusqu'ici c'est parfait ! Ca ne me pose aucun problème si deux macros distinctes sont nécessaires. Il n'y aurait qu'à placer un bouton dans chaque feuille, donc aucun soucis. Cordialement Edit: En fait c'est bon, je me suis inspiré de ton travail et j'ai fait la deuxième macro. Merci...
02/06/2015 à 14:15sayes Macro copier/coller condition dateAprès avoir recherché sur internet, je ne trouve pas de solution à mon problème, et étant novice en Excel j'ai du mal à l'adapter à mon cas quand j'en trouve une qui pourrait faire l'affaire. Mon problème est le suivant : je suis à la recherche d'une macro me permettant de copier/coller des lignes e...
02/06/2015 à 13:59sayes Macro différences entre 2 feuillesD'accord, je vais reformuler tout ça dans un nouveau sujet. Merci ...
02/06/2015 à 12:39sayes Macro différences entre 2 feuillesCa marche parfaitement, merci beaucoup !!! Je reviens vers après avoir hésite à créer un nouveau sujet (ne voulant pas abuser de ta disponibilité), mais puisque tu connais bien le cas je pense que tu es le mieux placé pour comprendre mon besoin. Je suis à la recherche d'une macro me permettant de co...
29/05/2015 à 16:43sayes Macro différences entre 2 feuillesTout d'abord, merci pour ta réponse. J'ai pris du temps à répondre puisque j'ai passé la semaine à faire des vérifications. Je suis tombé sur une petite exception qui fait que tous les produits disparus ne peuvent être identifiés avec "seulement" comme éléments de recherche le numéro de contrat et l...
22/05/2015 à 10:42sayes Macro différences entre 2 feuillesAh oui, en effet, une voiture coupée en deux n'est pas d'une grande utilité ... Le fichier si problématique: Et juste ce petit rappel : les onglets M-1 et M changent tous les mois, donc je dois pouvoir les changer et la macro doit pouvoir fonctionner même avec ces nouvelles données (différents noms...
21/05/2015 à 17:25sayes Macro différences entre 2 feuillesJe reviens vers toi afin de te (re)demander de l'aide sur cette macro. Elle fonctionne sur les fichiers tests que j'ai créé, mais lorsque je la transfère sur les fichiers de 10 000 lignes, excel se fige et je dois le relancer ... Est-il possible de "couper en deux" la macro, ou alors de l'alléger ?...
15/05/2015 à 17:07sayes Macro différences entre 2 feuillesSuper. Je te remercie infiniment pour ton aide ! A la prochaine ...
15/05/2015 à 15:39sayes Macro différences entre 2 feuillesCa a l'air de marcher !! Néanmoins dans votre feuille synthèse, vous avez mis en B2 la date 01/05/2015 et en C2 la date 31/04/2014, comment cela se fait ? Sur mon fichier, les dates sont 01/05/2014 en B2 et 31/05/2014 en C2. Merci encore...
15/05/2015 à 11:01sayes Macro différences entre 2 feuillesEffectivement, le mois M est celui qui apparait en B2 dans la fiche de synthèse. En fait, le but de la macro serait que chaque mois je puisse faire une analyse des variations du mois écoulé (M) par rapport au précédent (M-1), justre en chargeant les données des deux mois dans les feuilles M-1 et M....
13/05/2015 à 15:33sayes Macro différences entre 2 feuillesOui tu as raison pour le critère "produit", merci ! J'ai fait le malin en pensant que je pourrais adapter la macro par moi-même à mon fichier original, mais me voilà coincé, puisque même après longue réflexion et étude de la macro j'ai du mal à comprendre comment tu as procédé. Dans mon fichier, les...
13/05/2015 à 10:01sayes Macro différences entre 2 feuillesMerci beaucoup pour ta réponse rapide. Le résultat obtenu ne correspond pas à ce que je recherche. J'ai dû mal m'exprimer, le problème est compliqué à décrire. Tu trouveras ci-joint un fichier ou j'ai comparé manuellement les mois d'avril et de mai: En vert, les produits que l'on retrouve dans les d...
12/05/2015 à 17:12sayes Macro différences entre 2 feuillesDébutant en macro, je suis confronté à un problème qui dépasse mes capacités de compréhension. Je joins un fichier en exemple. Le problème est le suivant: Je suis fin mai 2014 et cherche à comparer les données des mois d'avril 2014 et mai 2014. J'aimerais créer une macro qui me permette de dire quel...