FJeune membreFransweInscrit le :12/05/2015Dernière activité :06/09/2016 à 09:23Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par FransweDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/09/2016 à 22:47FransweConditions & MsgboxMerci mdo100. c'est ce que je cherchais. Par contre, comment faire pour que le message ne s'affiche qu'une seule fois ? Actuellement, lorsque je passe d'une cellule a l'autre le message s'affiche chaque fois. je souhaiterais qu'après avoir clique sur OK il ne s'affiche plus. Merci bonne soirée...05/09/2016 à 14:56FransweConditions & MsgboxJe souhaiterais voir apparaitre un message d'alerte (msgbox) en fonction de la valeur indiquée dans plusieurs cellules: Exemple: Si dans la Cellule A1 on indique "PIO" et dans la Cellule A2 on indique "CAP" et dans la cellule A3 on indique "EU" alors msgbox "blablabla" Si une des 3 conditions n'est...10/05/2016 à 13:37FransweCopier/coler d'un classeur à l'autre via un userformJ'ai intégré ton code dans mon fichier et je l'ai executé. je n'ai pas eu de message d'erreur mais cela ne fonctionne pas. les deux fichiers se ferment et le copier / collé ne se fait pas. je ne parviens pas à voir ou se situe le problème. je ne sais pas si je suis clair ... J'ai un répertoire U:\te...06/05/2016 à 15:41FransweCopier/coler d'un classeur à l'autre via un userformMerci ThauTheme pour cette rapide réponse. En effet, j'ai récupérer ce code sur un forum. Merci de l'avoir écrit je fais un test ce soir et je te reviens. Encore merci. franswe...06/05/2016 à 10:27FransweCopier/coler d'un classeur à l'autre via un userformJ'ai besoin de votre aide: Dans mon fichier de suivi des devis/facture, je souhaite via un userform, qui me propose l'ensemble des fichiers se trouvant dans un dossier défini, intégrer (copier/coller valeur) une plage de cellules du fichier qui aura été sélectionné dans le userform. j'ai écris le co...19/08/2015 à 16:24FransweListbox - Dossiers & sous dossiersJe souhaiterais afficher dans une listbox tous les fichiers xlsm se trouvant dans un dossier ainsi que dans les sous dossiers. le but est de pouvoir selectionner le fichier à importer. Private Sub ListBox1_Click() End Sub Private Sub UserForm_Initialize() Dim repertoire As String, fichier As String...02/06/2015 à 22:58FransweMasquer lignes valeurs se trouvant dans une autre feuilleJe vous sollicite à nouveau car je souhaiterais faire évoluer la macro en y ajoutant des conditions supplémentaires. Toujours dans la feuille "MENU", on a une liste déroulante avec le choix de 8 "CLIENT" (D1). En fonction du client choisi, il faudrait masquer certaine partie de la feuille "annexe"....13/05/2015 à 09:37FransweMasquer lignes valeurs se trouvant dans une autre feuilleParfait ! Un tout grand merci pour ton aide Bonne journée françois...12/05/2015 à 21:01FransweMasquer lignes valeurs se trouvant dans une autre feuilleVous trouverez ci-joint le fichier. En espérant être assez clair dans ma demande . Merci d'avance franswe...12/05/2015 à 15:31FransweMasquer lignes valeurs se trouvant dans une autre feuilleJe suis nouveau sur ce forum et je débute en VBA. J'ai cherché sur le forum et sur différents sites avant de poster cette question mais je n'ai pas trouvé toutes les informations me permettant de mettre en place ma macro. J'aimerais un macro me permettant de masquer plusieurs lignes dans deux feuill...Forums