| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2015 à 11:41 | Excel - VBA | Créer une nouvelle feuille si appuis du bouton | Je viens de créer une macro qui fonctionne bien mais pas comme je souhaite !! Pour le moment ma macro affiche le graphe dans la même feuille que les données et c'est pas ce que je veux. Je veux que lorsqu'on appuis sur le bouton, la macro créer une nouvelle page pour afficher le graphe tout simpleme... |
| 04/06/2015 à 16:35 | Excel - VBA | Gérer la difference de 2 cellules sous Excel | Je souhaite géré la différence de deux (2) cellule d'une même case et les nombres à gérer sont des heures. Le souci est que à chaque fois que j'atteint minuit il me met erreur #VALEUR ! Voici u exemple: Pour B2=23h50 et B3 = 00h00, je fais la différence B3-B2 avec la formule : SI(TEXTE(B3-B2;"hh:mm"... |
| 26/05/2015 à 15:33 | Excel - VBA | Excel en macro à partir d'un bouton pour afficher un graphiq | J'ai 2 colonnes en excel (DtaeRec et Intégrité, nombre de "defaut" en fonction de "ok" ) et je souhaite afficher le nombre de défaut en fonction de ok dans un graphique à partir d'un bouton ci posible. Lorsqu'on click sur le bouton, il affiche le nombre de "ok " en fonction de "defaut" dans une nouv... |
| 21/05/2015 à 14:28 | Excel - VBA | Excel à macro ayant un graphique | Nous sommes étudiants en maîtrise d'énergie et on viens de lancer une action collective et sociale pour aider ces entreprises à réduire leurs consommations électriques. Dans ce cadre, j'ai un fichier excel qui contient les données de consommation tous les 10 min et j'ai déjà un petit programme sous... |
| 20/05/2015 à 11:56 | Excel - VBA | Rechercher chaine de caractere | Je cherche une fonction qui permet de recherche "defaut" sous excel à partir d'un macro sachant s=qu'il n'existe pas que "defaut" dans les cases. Merci... |
| 19/05/2015 à 15:47 | Excel - VBA | Passer de Excel à macro d'un bouton | Je souhaite faire un macro pour gérer une liste de donnée à partir de excel contenant les données "ok" et "défaut" et les but est d'afficher le nombre de fois qu'il ya "defaut" dans les cases à l'aide d'un petit programme, j'ai essayé plusieurs trucs en regardant sur youtube mais vaine. voici un ext... |
| 18/05/2015 à 13:52 | Excel - VBA | Faire la différence de deux nombres sous Excel | Je cherche une fonction pour faire la différence de deux nombres et ainsi de suite sous excel ( ces nombres sont des minutes ), puis afficher le résultat. Voici un exemple, pour C1=16h00 et C2 = 16h10 En faisant : C2-C1, on obtient 10. J'ai essayé ceci sous excel : Si (C2-C1=10;"ok";"défaut"), résul... |