| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/07/2017 à 18:00 | yohannd86 | Génération onglet automatique selon variableet mise en forme | Je vous mets en pièce jointe une nouvelle version du fichier. Il y a du changement. des champs sont ajoutés, et selon si le champ "proforma" est à "oui" ou "non", il faut générer en plus du BL, une proforma. Je ne suis pas arrivé à ré-adapter ce qui a été fait. Chose bête en exemple : le nom de l'on... |
| 13/07/2017 à 11:49 | yohannd86 | Génération onglet automatique selon variableet mise en forme | Je ne vous ai pas du tout oublié mais je n'ai pas eu le temps encore de finaliser et bien tester ce que vous m'avez fourni. En plus, j'ai des besoins qui s'ajoutent. Je vais sûrement vous embêter ... |
| 23/06/2017 à 16:49 | yohannd86 | Génération onglet automatique selon variableet mise en forme | Alors, tout d'abord, merci ! Par contre, le code fait planter Excel... Et pour le deuxième point : cf pièce jointe... |
| 23/06/2017 à 10:04 | yohannd86 | Génération onglet automatique selon variableet mise en forme | Ca marche super bien ! Maintenant, si je veux améliorer ton code pour être parfait, je me retrouve bloqué une nouvelle fois 1- Si je veux que le nom de mes onglets corresponde au numéro de BL qui aura été saisi dans la case "BL" (et donc pour chaque société) ou si c'est vide, un nom "random" ? 2- Je... |
| 21/06/2017 à 12:25 | yohannd86 | Génération onglet automatique selon variableet mise en forme | Merci les gars ! Je teste ça et vous tiens au jus... |
| 19/06/2017 à 13:20 | yohannd86 | Génération onglet automatique selon variableet mise en forme | Je vous sollicite à nouveau au sujet d'un pb que je rencontre. En fait, je souhaite automatiser la génération de BL que nous effectuons sur excel. Je m'explique : à l'heure actuelle, à chaque fois que notre service expédition doit faire une expédition, en gros, elle fait du copier/coller. Le but ser... |
| 26/05/2015 à 14:06 | yohannd86 | Rechercher et lister | Ca a fonctionné. Je te remercie beaucoup. Au plaisir... |
| 18/05/2015 à 12:13 | yohannd86 | Rechercher et lister | Je vais regarder cela et te tiendrai informé. Merci pour ton aide... |
| 12/05/2015 à 11:39 | yohannd86 | Rechercher et lister | Merci. Je l'ai mis en attachement... |
| 12/05/2015 à 11:17 | yohannd86 | Rechercher et lister | Je fais comment ? Je ne vois pas de partie pour joindre un fichier... |
| 12/05/2015 à 10:45 | yohannd86 | Rechercher et lister | Je me tourne vers vous car je ne sais plus où chercher... Voici le contexte : * J'ai une liste de groupe * J'ai une liste d'utilisateurs * Les utilisateurs sont dans des groupes * un utilisateur peut être dans plusieurs groupes J'ai réussi à lister quel utilisateur est dans plusieurs groupes(colonne... |