C

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2015 à 10:24
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Charlyson

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2015 à 11:20CharlysonRemplissage tableau double entrée - VBAEn fait j'ai une info en plus que je n'arrive pas à expliquer... J'arrive sur les tableaux à double entrée à atteindre la valeur que je veux en utilisant une formule du type Par contre, je n'arrive pas à utiliser la même instruction sur mes tableaux à 1 dimension... Cela me renvoie un message me dis...
18/05/2015 à 10:55CharlysonRemplissage tableau double entrée - VBAJ'ai pu essayer mais je n'arrive pas à comprendre comment accéder à une case de mon tableau et ce que ce soit à 1 ou 2 dimensions. J'arrive effectivement à charger toutes les données depuis ma feuille Excel vers mon tableau vba, j'arrive également à copier les données du tableau vers une autre feuil...
13/05/2015 à 14:42CharlysonRemplissage tableau double entrée - VBAEffectivement, merci bien cela fonctionne ! Encore une question cependant, quand je veux accéder à une valeur, puis je l'adresser comme suit ...
11/05/2015 à 17:37CharlysonRemplissage tableau double entrée - VBAEffectivement ça a l'air plus simple mais j'ai un message d'erreur avec ce code qui m'indique : Erreur d'éxécution '13': Incompatibilité de type Il se peut que j'ai mal défini mon tableau, voici ce que j'ai mis : Merci en tout cas de votre réponse rapide...
11/05/2015 à 17:04CharlysonRemplissage tableau double entrée - VBAEtant débutant sur VBA, j'ai un problème qui n'est à mon avis pas très compliqué mais qui me bloque depuis un moment. Voilà le topo : j'ai une plage de données dans une feuille Excel que je souhaite charger dans un tableau double entrée sur VBA. Etant donné le volume de donnée (environ 1000x53 cases...