eNouveau venuethiostephInscrit le :11/05/2015Dernière activité :12/05/2015 à 18:23Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ethiostephDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/05/2015 à 17:18ethiosteph Signaler à Excel qu'une cellule contient un NOM de plagePas de souci pour le style télégraphique, je conçois que le contenu de ma feuille de calcul soit un peu ésotérique.... en fait il s'agit pour moi de déterminer de nombreuses variables (qui correspondent à tous les NOMS créés dans cette feuille) puis à calculer des corrélations linéaires entre toutes...11/05/2015 à 16:24ethiosteph Signaler à Excel qu'une cellule contient un NOM de plageMerci pour cette proposition mais quand j'insère "_" devant la référence de la cellule qui contient un mot qui est aussi un NOM de plage de cellule Excel me renvoie : #NOM...11/05/2015 à 15:50ethiosteph Signaler à Excel qu'une cellule contient un NOM de plageJe vous soumets une petite colle (pour moi en tout cas) à partir du classeur Excel joint. Mon problème se situe dans le tableau EE15 :EZ40. Les intitulés des lignes et des colonnes de ce tableau correspondent à des noms de plages de cellules créés dans la même feuille. J’aimerais calculer de belles...Forums