pNouveau venuphilippe95Inscrit le :09/05/2015Dernière activité :28/07/2015 à 05:33Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par philippe95DateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/07/2015 à 06:20philippe95Ajouter la valeur d'une cellule à une autreBonjour monsieur Ferrand. N’y aurait-il pas une solution pour que je puisse vous transmettre le fichier en entier (10 Mo) ? Merci de tout cœur ! Philippe...25/07/2015 à 10:19philippe95Ajouter la valeur d'une cellule à une autreBonjour M. Ferrand Cela fonctionne parfaitement dans le fichier joint, mais lorsque je recopie la feuille « Politique Internationale » avec ton code dans le Worksheet de la feuille, la valeur que j’inscris dans la colonne D dans n’importe quelle entreprise ou groupe, s’efface quand je valide, mais n...21/07/2015 à 19:24philippe95Ajouter la valeur d'une cellule à une autreCela fait plus que répondre à mon attente et je t’en remercie ! J’avais songé à un bouton avec une macro, mais l’évènementiel me semble beaucoup mieux convenir. Tu l’as pressenti, les infos de la colonne C n’étaient la que pour dire à quelle cellules celle-ci devais faire référence. J’accueille donc...21/07/2015 à 06:55philippe95Ajouter la valeur d'une cellule à une autreLe Projet en cours est un jeu de société que nous (ma famille) affectionnons particulièrement, mais pour lequel il y a un temps non négligeable consacré à des calculs qui peuvent à la longue devenir rébarbatifs, mais qui surtout monopolise quasiment tous le temps d’un joueur, donc de façon à le rend...Forums