C

Nouveau venu

Dernière activité :11/05/2015 à 16:23
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Costcontrol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2015 à 16:19CostcontrolMasquer la liste des champs - Graphique Croisé DynamiqueBonjour Jean-Eric, Avant toute chose, merci pour ta réponse. J'ai essayé ta commande mais je ne suis pas parvenu à obtenir ce que je voulais. Cependant j'ai réussi à trouver une "solution" à mon problème, en effet en créant le graphique je crée le graphique + le tableau croisé dynamique ce qui me pe...
07/05/2015 à 17:11CostcontrolMasquer la liste des champs - Graphique Croisé DynamiqueQui dit nouveau ne dit pas forcément, ne pas avoir lu la charte... Certes, je ne me suis pas souvenu de toutes les remarques ligne par ligne mais l'essentiel y était. Dans tous les cas je tenterai de faire mieux à l'avenir, et je te remercie de ton indulgence ! Merci. Clovis...
07/05/2015 à 16:15CostcontrolMasquer la liste des champs - Graphique Croisé DynamiqueJe suis nouveau sur le forum, j'ai un souci sur Excel et j'ai essayé de trouver une solution sur "Excel-VBA" mais en vain... Du coup je vous sollicite : J'aimerais pouvoir masquer la liste des champs d'un graphique croisé dynamique via une macro afin que les utilisateurs ne puissent pas les faire ap...