MJeune membreMohamed Amine BlancoInscrit le :06/05/2015Dernière activité :28/10/2016 à 11:29Version d'Excel :2010Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Mohamed Amine BlancoDateForumSujetExtrait du message13/10/2016 à 18:27Excel - VBA Liste déroulante semi automatiqueJe voudrai que ma liste déroulante SFT lorsque je clique sur le bouton ajout soit en semi-automatique. le fichier excel et décompresser sur 2 parties. Slts...17/05/2016 à 14:37Excel - VBA Rassembler des donnéesBonjour ; Je voudrai mettre une formule ou macro pour copier les données de la zone 1 et zone 2 dans une seule plage de données, voir fichier excel ci-joint Merci...11/05/2016 à 15:34Excel - VBA Code de recherche angletJe voudrai appliquer une formulaire matricielle sur le fichier 2, j'ai comme source le fichiers 1 qui a plusieurs onglets. j'ai le nom de la ligne dans le fichier 2 ( ligne 2 exemple : B3 PCB Harness) je veux qu'il cherche l'onglet dans l'autre fichier (B3 PCB Harness) et applique la formule matrici...11/05/2016 à 11:17Excel - VBA Nom ongletJe voudrai remplacer les nom des mes onglets par des autres noms: par exemple : l'onglet nommé 2 je veut qu'elle sera nommé serfil --> les noms existe dans l'onglet nom...19/07/2015 à 18:06Excel - VBA Recherche emplacement référenceCi-joint mon fichier excel, la feuille principale c'est la feuille référence, le but de ce fichier et de facilité la recherche des emplacements des références bobine fil dans un stockage au bord de la ligne, lorsque on tape la référence il affiche l'emplacement dédié, mais parfois il y a la même réf...06/05/2015 à 20:24Excel - VBA Liste déroulante avec VBA + recherche par lettreDans mon fichier excel ci-joint et quand on clique par exemple sur la cellule E3 et que la fenêtre s'affiche, je voudrai que lorsque je saisie une lettre il affiche les mots qui contient cette lettre: Par exemple si je saisie "40" dans référence il m'affiche les références qui contienne le numéro 40...Forums