m

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2015 à 13:59
Version d'Excel :2010_FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marie2607

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2015 à 10:15marie2607Liste à sélection multiple : un mode d'emploi "type"?Merci beaucoup pour votre aide précieuse! Ca dépasse (en bien!) ce que j'avais imaginé, c'est parfait! J'espère arriver à reproduire un modèle comme celui-ci, peut-être en me mettant progressivement à la VBA. Bonne journée, et merci encore...
11/05/2015 à 10:53marie2607Liste à sélection multiple : un mode d'emploi "type"?Waaah, super! Merci James et ThauThème! C'est parfait, exactement ce que je voulais, et avec des bonus auxquels je n'avais pas pensé. Merci beaucoup, ça me facilite grandement la vie. Bonne journée à vous! PS : je ne sais pas si je dois vous remercier aussi pour la chanson mais ça m'a fait rire...
09/05/2015 à 13:41marie2607Liste à sélection multiple : un mode d'emploi "type"?Effectivement, je peux tout aussi bien mettre les éléments de liste dans un seul onglet, ça n'a pas d'importance. Est-ce que cela influe sur la manip' à faire pour réaliser la liste à sélection multiple? Merci pour ta réponse, Bon WE...
06/05/2015 à 16:27marie2607Liste à sélection multiple : un mode d'emploi "type"?J'ai cherché sur le forum un mode d'emploi pour réaliser une liste à sélection multiple (plusieurs items qui apparaissent dans une même cellule après les avoir choisis, de façon cumulative dans une liste déroulante). J'ai bien trouvé des exemples, mais pas de "recette" pour réaliser cela. Je n'ai ja...