k

Jeune membre

Dernière activité :19/06/2015 à 11:01
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kikimimi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2015 à 11:13kikimimi Alerte champs manquants avant impression formulaireC'est MAGIQUE! Je te tire mon chapeau, ca MARCHE ! C'est juste "AMAZING!" , bon j'en fait peut-être un peux trop mais sincèrement : tu es le soleil de ma journée ! ( car dans le nord on a pas de soleil ce matin) Je te remercie de ton aide, ca va presque me manquer ( ) mais je vais pouvoir cocher "Pr...
12/05/2015 à 10:53kikimimi Alerte champs manquants avant impression formulaireRe En fait je me suis mal exprimée, le but étant d'indiquer à la personne avant impression du document que certains champs sont manquant en cas d'oubli. toutefois certaine de ces informations qui peuvent être indispensable ne sont pas connues au moment du remplissage du bon de commande, mais plus ta...
12/05/2015 à 10:38kikimimi Alerte champs manquants avant impression formulaireRe Je viens de me rendre compte qu'il n'est pas possible d'imprimer le formulaire ! Et ce n'est pas un problème d'imprimante j'ai tester sur plusieurs imprimantes...
12/05/2015 à 10:30kikimimi Alerte champs manquants avant impression formulaireSans vouloir abuser de ta gentillesse, j'aimerais juste comprendre comment tu as procéder afin que je puisse essayer de la faire par moi-même car avoir la solution c'est SUPER mais comprendre c'est encore mieux...
12/05/2015 à 10:27kikimimi Alerte champs manquants avant impression formulaireLol ok je me réppond à moi-même ! je viens de compendre pardonne moi je suis trop blonde ...
12/05/2015 à 10:24kikimimi Alerte champs manquants avant impression formulaireRe-bonjour, C'est exactement ce que je désirais comme message d'alerte, toutefois, lorsque je teste et que les champs sont bien remplis, il y a toujours le message : "Lieu de livraison" qui apparait, est-ce normal ou alors c'est parce qu'il faut le remplir dans une cellule particulière...
12/05/2015 à 09:59kikimimi Alerte champs manquants avant impression formulaireJ'ai modifié les cellulles en les défusionnant comme tu me l'as gentillement conseillé. Toutefois j'aurais une question, est-ce que le formulaire pourra être modifé ( mise en forme ou ajout d'information, logo ...) après l'installation du message d'alerte? Je te remercie de ton aide en tout cas...
12/05/2015 à 09:42kikimimi Alerte champs manquants avant impression formulaireHAaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'accord ! je vais le faire de suite ...
12/05/2015 à 09:24kikimimi Alerte champs manquants avant impression formulaireTrès cher James007, Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'aide que tu m'as apporté, tu es bien "bond" de t'être penché sur la question. Néanmoins, je suis navrée de t'annoncer que je n'ai pas très bien saisi les modifications que tu as apporté sur le formulaire? Hormis le défusionnage des cell...
11/05/2015 à 17:39kikimimi Alerte champs manquants avant impression formulaireJe souhaite mettre en place une procédure permettant de prévenir lorsque certains champs sont manquants avant l'impression d'un formulaire. Toutefois, je n'ai pas les connaissances nécessaires à l'élaboration de cette alerte. ( J'ai ,tenté de faire du bidoullage avec des choses à écrire dans une sor...
06/05/2015 à 17:41kikimimiCréer des alertes Couleurs et Outlook échéance dateConcernant les alertes couleurs, j'ai résolu mon problème grace à l'utilisation de la "Mise en forme Conditionnelle" , j'ai réussi à créer des alertes couleurs selon les dates d'échéances. Toutefois, il me reste le problème des alertes mails via Outlook, il me semble qu'il faut utiliser de la VBA ma...
06/05/2015 à 10:24kikimimiCréer des alertes Couleurs et Outlook échéance dateJe suis actuellement en train de travailler sur un projet d'alerte informatique sur excel mais je rencontre quelques problèmes techniques dans l'élaboration d'alerte sur mon tableau (je ne connais rien en VBA) Afin d'anticiper les reconductions de marchés, il serait nécessaire de mettre en place des...