bNouveau venubullotInscrit le :05/05/2015Dernière activité :04/02/2016 à 22:52Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par bullotDateForumSujetExtrait du message10/05/2015 à 22:41Excel - VBAVerification par macroJ ai un fichier avec une macro pour ajouter les données saisies en feuille 1 dans un tableau recap en feuille 2 ce que je souhaiterait c'est pouvoir mettre dans la macro un msgbox qui m'indiquerait si la date de saisie est déjà présente dans mon tableau recap mes compétences en vba étant très limité...05/05/2015 à 21:46Excel - VBACalcul sur les heures et tcdJe voudrais créer un fichier me permettant de calculer le solde de temps du ou a rendre aux agents en fonction de leur fin de service. j'ai enregistré une macro me permettant d'alimenter un tableau récapitulatif des heures de rentrée et de calculer le solde j'ai coche l'option calendrier depuis 1904...05/05/2015 à 21:39Excel - VBACalcul sur les heures et tcdJe voudrais créer un fichier me permettant de calculer le solde de temps du ou a rendre aux agents en fonction de leur fin de service. j'ai enregistré une macro me permettant d'alimenter un tableau récapitulatif des heures de rentrée et de calculer le solde j'ai coche l'option calendrier depuis 1904...Forums