c

Jeune membre

Inscrit le :04/05/2015
Dernière activité :14/10/2022 à 11:55
Version d'Excel :2015FR
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par corentin123

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2021 à 17:29corentin123Copier/Coller valeur en fonction plage de cellule différente vers classeurJe bloque sur une partie du code. Je souhaites que la valeur de la cellule E3 d'un classeur X puisse être copier et coller vers un classeur Y en cellule B1 pour chaque cellule renseignée dans une plage de cellule B9:B10000 du Classeur X. Voici le début de mon code : Dim plage As Range Dim cel As Int...
04/06/2021 à 09:07corentin123 Transfert donnée vers fichier Excel cible avec nom et chemin variableSuper ! Merci à toi ! Si simple au final ! Belle journée à toi...
03/06/2021 à 14:22corentin123 Transfert donnée vers fichier Excel cible avec nom et chemin variableMerci pour ta réponse, mais le le code ci-dessous fait s'arrêter la macro : set wkb_cible = workbooks.open chemin_cible Si tu as une idée pour lier le code au chemin je suis preneur. Merci d'avance...
02/06/2021 à 17:10corentin123 Transfert donnée vers fichier Excel cible avec nom et chemin variableJe suis débutant en VBA et j'aurai besoin d'un petit coup de main. Le but global de ma macro est de transférer des données sélectionnées d'un fichier excel source vers un fichier excel cible où une partie du nom et chemin peuvent varier. Je suis bloquer sur le code permettant au fichier cible d'être...
01/06/2021 à 09:51corentin123 Données tableau variable à transférer dans tableau 2 dimensionsMerci pour ta réponse, ta formule marche très bien ! Une bonne formule marche toujours mieux qu'une usine à gaz VBA. Merci à toi et belle journée. Cdt...
31/05/2021 à 17:38corentin123 Données tableau variable à transférer dans tableau 2 dimensionsDébutant en VBA, je cherche des pistes de solutions pour créer mon code afin de finaliser mon projet excel. Le but de cette macro est de permettre à l'utilisateur de sélectionner des semaines (S01...S52) pour un matériel (un matériel correspond à une ligne), afin qu'un planning soit créer. Pour une...
08/05/2015 à 14:58corentin123Compteurs variable copier /collerMerci Marc L, ça marche vraiment bien. Si ce n'est pas trop demander, pourrai tu m'expliquer brièvement t'as démarche, afin que je comprenne ton code, et où chercher certaines informations, dans le but de m'améliorer en VBA. (Car j'ai du mal à voir comment tu as fait). En tout cas, un immense MERCI...
07/05/2015 à 17:13corentin123Compteurs variable copier /collerAlors oui, j'ai juste mis les dernière données a titre indicatifs pour voir si ce que j'avais fais était bien pris en compte ( le maximum de combustible que je peux avoir est au nombre de 5) : j'ai donc mis 5 combustibles. Alors dans l'idéal oui, afin de ne pas surcharger en feuille le fichier excel...
07/05/2015 à 15:04corentin123Compteurs variable copier /collerJe reformule : Le but de ce programme est que n'importe qui en cliquant sur un bouton puissent l'utiliser sans avoir a ce poser de question et est directement le résultat. Ce que je cherche a faire n'est que le début du programme mais néanmoins le plus compliqué (d'où la demande d'aide). Ce que je c...
07/05/2015 à 11:32corentin123Compteurs variable copier /collerEst ce que quelqu'un pourrai me donner un semblant de piste? Je vous serai très reconnaissant. Merci d'avance...
04/05/2015 à 16:53corentin123Compteurs variable copier /collerOui, je sais, mais obliger de le faire par VBA. ci joint le fichier excel. Merci de votre réponse. Voici le fichier ci joint ...
04/05/2015 à 15:39corentin123Compteurs variable copier /collerJe suis bloqué sur un projet pour mon école. Alors le sujet : J'ai un Tableau se présentant sous cette forme.(voir ci dessous) but : je dois connaitre la somme totale des consommations Mais il faut savoir que le maximum de combustible est de 5 et qu'il peut changer: c'est une variable Pour les dates...