| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/08/2022 à 10:59 | jff184 | Importation résultat négatif | Pourriez-vous svp m'aider sur ce problème ? Dans un classeur excel, le résultat dans une cellule (après formule) est négatif. Dans un autre classeur excel, je voudrais importer ce résultat négatif en me servant de la fonction '=je vais pointer la cellule en question sur le classeur source' mais le r... |
| 03/05/2015 à 20:19 | jff184 | Tabulation de cellule en cellule | Merci à vous deux, problème résolu. Super sympa, merci ... |
| 03/05/2015 à 19:31 | jff184 | Tabulation de cellule en cellule | Merci pour ta réponse rapide. Malheureusement, dans les options avancées, il est juste possible de désactiver la sélection après validation (vers le bas, haut, gauche ou droite). Mais rien en ce qui concerne le déplacement dans la feuille de calcul via la touche Tabulation. Bien à toi, Jeff... |
| 03/05/2015 à 18:44 | jff184 | Tabulation de cellule en cellule | Je me sers d'Excel 2007 et depuis peu, chaque fois que je clique sur la touche "Tabulation", je passe de la colonne A à la colonne V alors qu'avant je passais à la suivante càd la colonne B, et j'aimerais qu'il en soit ainsi. Rien à faire pour y remédier. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'av... |